Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Détails sur les latences et problèmes divers.


Narzo

Messages recommandés

  • Administrateur

Bonjour,


Depuis quelques jours le forum subissez de fort ralentissement, ce qui nous a poussé à désactiver l'intégralité des fonctions comme la shoutbox, les thèmes et diverses applications.


À l'heure actuelle le problème a bien été identifié et semble être résolu dans sa grande majorité, néanmoins nous restons vigilants et veillons de près à l'évolution des correctifs.
Le forum sera disponible intégralement, ce dimanche si tout se passe bien ( retour de toutes les applications, Thèmes, etc.)
Nous vous remercions pour votre patience, et nous remercions tous ceux qui ont envoyé des messages et proposé leurs aides!


Note : nous vous invitons à vider votre cache afin d'obtenir les correctifs qui ont été apporté durant cette nuit.


Cordialement;
l'équipe.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfinnn, c'était pour ça que quand je postais des sujets dans le support ça buguai :/

HTML |██████████|    CSS |█████████░|    PHP |███████░░░|    SQL |█████████░|    JS |███░░░░░░░|

 

KOZEN, Développeur multi-langage :cowboy:

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • Administrateur
    Salut Thomas ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...