Nitro 0 Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 Bonjour / Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon client, c'est à dire que je tourne sous plusemu, mais avec l'ancien chat. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on change l'ancien chat pour le nouveau, avec l'historique en bas à gauche. Et j'aimerai aussi savoir, si quelqu'un connait le code de la bubbleNotification, lorsqu'on fait :roommute, que ca lance une bulle jaune en prévenant que les joueurs sont mute à la place d'afficher une fenêtre de notification. Merci à celles et ceux qui pourront m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 Salut, pour le chat tu mets le nouveau depuis l'engrenage en haut à droite, et pour la bulle si tu as pas le fichier spécial récupère le quelques part et met le dans ton émulateur ensuite t'as juste à changer de fonction dans la commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro 0 Posted January 21, 2019 Author Share Posted January 21, 2019 Ça ne change rien avec l’engrenage et pour la bulle justement j’ai pas réussi à la trouver donc si qqun l’aurait ça serai gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 Si ça ne change rien avec l'engrenage change ta structure pour quelle soit définitive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Henri 80 Posted January 21, 2019 Modérateur Share Posted January 21, 2019 Problème résolu @Nitro? ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro 0 Posted January 22, 2019 Author Share Posted January 22, 2019 Il y a 12 heures, Masako a dit : Si ça ne change rien avec l'engrenage change ta structure pour quelle soit définitive Tu l’a changé ou la structure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 Dans ta base de donnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts