Nugup 0 Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Bonjour, J'ai suivi le post de Brandon pour tenter de fixer la commande Setz sur plus emu mais cela ne semble pas fonctionner : J'ai fait tout ce qui est dit mais lorsque j'entre la commande sur le client, elle n'est pas comprise comme une commande et mon texte s'affiche dans le chat (ex: ':setz 1'), avez vous une idée du problème ? Lien du tuto : Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Hey, tu as bien mis la commande dans le CommandManager.cs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nugup 0 Posted January 15, 2019 Author Share Posted January 15, 2019 (edited) Non! Je regarde ça de plus près. Edit : Il faut rajouter une ligne : this.Register("setz", new SetzCommand()); C'est tout ? car cela ne semble toujours pas marcher. Edited January 15, 2019 by Nugup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 As-tu bien compilé l'émulateur? Tu édites l'émulateur avec quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 il y a 59 minutes, Nugup a dit : Non! Je regarde ça de plus près. Edit : Il faut rajouter une ligne : this.Register("setz", new SetzCommand()); C'est tout ? car cela ne semble toujours pas marcher. Passe sur discord je vais te régler ça. Hicham#2435 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Henri 80 Posted January 15, 2019 Modérateur Share Posted January 15, 2019 @Nugup Problème résolu ? ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nugup 0 Posted January 15, 2019 Author Share Posted January 15, 2019 Salut, non je ne crois pas Esska, je l’édite avec Notepad++ Je t’envoie une invit Masako merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Il y a 7 heures, Nugup a dit : Salut, non je ne crois pas Esska, je l’édite avec Notepad++ Je t’envoie une invit Masako merci. C'est tout à fait normal alors. Il faut utiliser Visual Studio afin de pouvoir compiler la source et donc mettre à jour le .exe de l'émulateur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nugup 0 Posted January 16, 2019 Author Share Posted January 16, 2019 Résolu Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted January 16, 2019 Gérant Share Posted January 16, 2019 Salut Nugup , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts