Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

archive Server Landing

Kayz
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée des server landing de ce style :

http://prntscr.com/drw40z

Je ne comprend pas vraiment comment faire...

Et si quelqu'un a un nouveaux cata en anglais ou francais peut importe, car celui que j'ai est allemand pas évident a traduire... (prod 04)

il y a 37 minutes, Kayz a dit :

J'veux bien le traduire oui mais en allemand c'est dur mdr

Tu regarde en même temps sur ton rétro les catégories.... C'est long mais après que c'est fait ton sourire sera énorme ! :D

Bonne chance.

Cordialement

©2012 - 2017. Aurélien BzK .
Directeur Adjoint - SpeedHosters

Le site internet : (Bientôt Disponible)

Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures)

Aime mon message, si je t'es bien aidé

Bisous o/

Bonjour pour le server landing, il suffit de mettre une image ronde, un texte et un bouton, je pense.

Concernant le catalogue, moi j'ai un catalogue new production mais je les créer moi même et traduit, je te conseille de prendre un catalogue sur un pack (exemple ONHABBOR), et de le traduire toi même, et fait gaffe les catalogue d'ancienne production ne sont pas compatible, il me semble ! j'avais essayer de mettre un catalogue de #!#!#!#! et sa faisais que crash.

Il y a 18 heures, Kayz a dit :

C'est traduit, maintenant pour le server_landing sa reste flou

Je pourrais bien te partager mes variable et mes texte qui comporte plusieurs boutton sur la vue aériennne...

Il y a 9 heures, Monde a dit :

Je pourrais bien te partager mes variable et mes texte qui comporte plusieurs boutton sur la vue aériennne...

Fait pas le mort sur skype sa serra déjà pas mal^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share