Kayz 0 Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Bonjour, j'aimerais savoir comment crée des server landing de ce style : http://prntscr.com/drw40z Je ne comprend pas vraiment comment faire... Et si quelqu'un a un nouveaux cata en anglais ou francais peut importe, car celui que j'ai est allemand pas évident a traduire... (prod 04) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnoopyyX42 5 Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Bonne chance... Pour le catalogue si tu veux réussir traduit le .. Sinon regarde sur dev customs ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayz 0 Posted January 5, 2017 Author Share Posted January 5, 2017 J'veux bien le traduire oui mais en allemand c'est dur mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnoopyyX42 5 Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 il y a 37 minutes, Kayz a dit : J'veux bien le traduire oui mais en allemand c'est dur mdr Tu regarde en même temps sur ton rétro les catégories.... C'est long mais après que c'est fait ton sourire sera énorme ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayz 0 Posted January 5, 2017 Author Share Posted January 5, 2017 Je sais le faire, mais en plus c'est pas allemand mais néerlandais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BzK 19 Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Bonne chance. Cordialement ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 46 Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Bonjour pour le server landing, il suffit de mettre une image ronde, un texte et un bouton, je pense. Concernant le catalogue, moi j'ai un catalogue new production mais je les créer moi même et traduit, je te conseille de prendre un catalogue sur un pack (exemple ONHABBOR), et de le traduire toi même, et fait gaffe les catalogue d'ancienne production ne sont pas compatible, il me semble ! j'avais essayer de mettre un catalogue de #!#!#!#! et sa faisais que crash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayz 0 Posted January 8, 2017 Author Share Posted January 8, 2017 C'est traduit, maintenant pour le server_landing sa reste flou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Il y a 18 heures, Kayz a dit : C'est traduit, maintenant pour le server_landing sa reste flou Je pourrais bien te partager mes variable et mes texte qui comporte plusieurs boutton sur la vue aériennne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayz 0 Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 Il y a 9 heures, Monde a dit : Je pourrais bien te partager mes variable et mes texte qui comporte plusieurs boutton sur la vue aériennne... Fait pas le mort sur skype sa serra déjà pas mal^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Il y a 2 heures, Kayz a dit : Fait pas le mort sur skype sa serra déjà pas mal^^ Je te connais pas et je t'ai pas sur skype Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts