Guest Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 Bonjour, Problème rencontré: Mon problème est que le client bloque à 76 % et le external override variables et vides Ressources utilisées: J'utilise ce pack swf + emu: Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 L'émulateur utilise une table spécial pr le auth_ticket et il faut changer des requêtes pour que tout sois relier, demande à la personne qui a partager le pack de l'aide^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 il y a 4 minutes, Masako a dit : L'émulateur utilise une table spécial pr le auth_ticket et il faut changer des requêtes pour que tout sois relier, demande à la personne qui a partager le pack de l'aide^^ Je lui ai demandé par discord mais il m'a bloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 il y a 1 minute, Sumonil a dit : Je lui ai demandé par discord mais il m'a bloqué Ah problèmatique, passe discord je vais voir ce que je peux faire (Hicham#2435) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Henri 80 Posted January 13, 2019 Modérateur Share Posted January 13, 2019 Salut Sumonil , Ton problème est-il résolu ? Ceci est un message automatique. ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 J'ai le méme problème et jamais u d'aide de la personne qui la partager Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Salut Sumonil , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts