H3IT0X 7 Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Bonjour, Problème rencontré: J'ai un soucis avec mon cms on ma dit qu'il manquais la colonne disable dans ma table user mais je ne c pas du tout comment l'ajouter, si quelqu'un peux m'aider svp Ressources utilisées: AdowCMS version payante. PACK : SWF & EMU & CATA : RELEASE 395 - 2K18 de Kurumi et la db qui ai dans le pack. Cordialement, H3IT0X Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald-ROCMS 6 Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Salut , donne nous la ligne 56 de globlal.php Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards. https://rocms.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted January 8, 2019 Author Share Posted January 8, 2019 (edited) il y a 3 minutes, Romuald-ROCMS a dit : Salut , donne nous la ligne 56 de globlal.php Edited January 8, 2019 by H3IT0X Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald-ROCMS 6 Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Ok vien discord je vais t'aider Romuald-rocms#1966 Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards. https://rocms.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akushi 75 Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 il y a 39 minutes, H3IT0X a dit : Ajoute dans la table users la colonne disabled Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted January 8, 2019 Author Share Posted January 8, 2019 Merci a @Romuald-ROCMS pour sont aide problème résolue Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Salut, Ton problème est-il résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Salut H3IT0X , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts