H3IT0X 7 Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 (edited) Bonjour, Problème rencontré: j'ai le catcha qui ne s'affiche pas entièrement. Voir screen. Ressources utilisées: HabbieCms baser sur brain Cordialement, Edited January 12, 2019 by H3IT0X Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Salut, il faut créer ton propre script recaptcha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald-ROCMS 6 Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Tu va sur Google recaptcha tu créer ton recaptcha il de donnent une clé secret et une clé site à toi de les integrer Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards. https://rocms.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted January 8, 2019 Author Share Posted January 8, 2019 Il y a 2 heures, Pancani a dit : Salut, il faut créer ton propre script recaptcha Il y a 2 heures, Romuald-ROCMS a dit : Tu va sur Google recaptcha tu créer ton recaptcha il de donnent une clé secret et une clé site à toi de les integrer je suis sous localhost sa marche? car j'ai fait le récapitulatif se matin sur Google mais je trouve pas où mettre les clés Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald-ROCMS 6 Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 il y a 15 minutes, H3IT0X a dit : je suis sous localhost sa marche? car j'ai fait le récapitulatif se matin sur Google mais je trouve pas où mettre les clés Je l'utilise actuellement sur localhost donc oui Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards. https://rocms.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted January 13, 2019 Gérant Share Posted January 13, 2019 Salut H3IT0X , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts