Blue-Key 0 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Bonjour , j'ai recontrer un problème avec Azure Emu ( je suis en localhost ) . Donc , le problème c'est que quand je lance le client il reste bloquer a 87% je me suis renseigner le habbo.swf n'est pas a jour ect .. J'ai compris qu'il est pas a jour j'ai même télécharger le pack avec le habbo.swf ect mais le problème c'est que je sais pas vraimment comment on fait pour li'nstaller ect :/ Si vous pouvez m'expliquez dans l'espace commentaire sa serais cool ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnoopyyX42 5 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Je te conseille cette vidéo: Plutôt simple si tu suis bien ce qu'il dit! Bonne chance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue-Key 0 Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Oui mais le contenu n'est pas a jour . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnoopyyX42 5 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 à l’instant, Blue-Key a dit : Oui mais le contenu n'est pas a jour . Le contenue de ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue-Key 0 Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Dans la déscription les swf's et le fichier sql son pas a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnoopyyX42 5 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 à l’instant, Blue-Key a dit : Dans la déscription les swf's et le fichier sql son pas a jour Le pack est à jours... Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. <-- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue-Key 0 Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Ok je vais tester je te préviens si sa marche ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnoopyyX42 5 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 à l’instant, Blue-Key a dit : Ok je vais tester je te préviens si sa marche ou pas Il marche, suit le tuto ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue-Key 0 Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico 41 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 à l’instant, Blue-Key a dit : Ok Sujet résolu ? Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois ! Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com https://www.facebook.com/comahost/ Les crocodiles en force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue-Key 0 Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico 41 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 à l’instant, Blue-Key a dit : Pas encore Ok, préviens moi et bonne chance 1 Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois ! Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com https://www.facebook.com/comahost/ Les crocodiles en force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnoopyyX42 5 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Clique sur J'aime si je tes aider! :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue-Key 0 Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Mdr j'ai pas encore tester mais tkt je mais un j'aime quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnoopyyX42 5 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 à l’instant, Blue-Key a dit : Mdr j'ai pas encore tester mais tkt je mais un j'aime quand même Oh merci! ahah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue-Key 0 Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Sa ne fonctionne pas azure n'est pas a jour 82% tous est bien config Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnoopyyX42 5 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 à l’instant, Blue-Key a dit : Sa ne fonctionne pas azure n'est pas a jour 82% tous est bien config Azure fonctionne.. J'ai utiliser ce pack il y a une semaine.. Tu configure juste mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Il faut ouvrir les ports que utilises quand tu fonctionnes avec azure. @Blue-Key Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Essaye de désactivé t'es pare feu (désolé si, je dis une connerie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue-Key 0 Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 Je vais voir ( les pare feu son désactiver ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue-Key 0 Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 Problème régler ! :) le pack fonctionne merci a tous le monde :) !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue-Key 0 Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 Le 04/01/2017 à 21:52, SnoopyyX42 a dit : Oh merci! ahah Merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted January 6, 2017 Administrateur Share Posted January 6, 2017 Je déplace ton sujet en résolu, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à recréer un sujet J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts