Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Réouverture de HabboBeta


Obscurian

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

HabboBeta est un hôtel qui a été ouvert de nombreuses années, mais fermé en début 2018.

Récemment, la réouverture de l'hôtel a été prononcée par Neyou et Denz, avec une équipe déterminée à proposer un hôtel exclusif, animé, et justement modéré.

 

Absolument AUCUNE donnée ne sera perdue. Les membres VIP resteront VIP, les appartements et les comptes seront fonctionnels, comme auparavant!

Actuellement, aucune date de réouverture n'est fixée, des préparatifs sont à terminer dans l'hôtel, dans sa reconstruction. 

La réouverture est prévue pour mi-janvier, mais cependant, un discord voué à l'hôtel est disponible depuis quelques temps: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, norly a dit :

Vous retrouverez jamais la même communauté, HBeta c'est de l'histoire ancienne.

 

C'est bien l'idée, des joueurs partent, d'autres arrivent, la communauté ne peut que s'agrandir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Salut,

Dommage la présentation est pas très complète. Elle reste tout de même correct.

 

Bonne chance pour la réouverture.

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est compliqué de réouvrir HB maintenant, NLB a réouvert et ne marche pas pourtant ils ont une bonne équipe, un hôtel correct et un CMS très sympa

Je vous souhaite tout de même bonne chance

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve que la présentation est très pauvre, qu'on soit clair, elle est vide..

Après si vous voulez réouvrir un rétro qui a été réouvert/repris énormément de fois, allez-y mais comme beaucoup l'ont dit, HabboBeta c'est de l'histoire ancienne, maintenant pas mal de rétro ont pris le dessus et très peu de rétro ont plus de 100 joueurs par jours (sauf HabboCity, Habbix et les autres plus connus encore actif), il faut se résoudre à l'idée que les anciens rétros sont morts et qu'il faut quelque chose de vraiment innovent pour que cela fonctionne de nouveau.

 

Mal-grès ça, je te souhaite bonne chance pour ton rétro en espérant que celui-ci fonctionne ! :)

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Romuald-ROCMS a dit :

L'idée peut etre cool j'aime bien le principe que les données son sauuvegarder , bonne chance dommage que sa reste une courte présentation :) !

c'est le principe de tout site qui contient des données d'utilisateurs l'inverse serait illogique :hum:.

 

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Sujet nettoyer, prochaine embrouille sera sanctionnée.

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Responsable modération
Il y a 2 heures, H3IT0X a dit :

Habbobeta déjà fermer ? 

Nop, depuis que Obscurian a supprimer les données de HBeta le site est down, mais ils ont dis qu'ils vont ré-ouvrirent dans la semaine.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Et des mois après on en est où? Fermeture officielle? 

Tant de temps perdus pour moi sur HBêta que j'aurais pu passer sur l'Hotel...

Sinon l'Alpha c'est le même que le Beta ou y'a des changements?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...