Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PlusEmu 3.4.3.0, le chargement reste bloqué


TheSalku

Messages recommandés

Salut ! 

Voila mon problème quand j'utilise PlusEmu mon client reste bloqué a 76% et sur l'emulateur il y a écrit 1 connectés alors qu'il n'y a rien en dessous du "EMULATOR -> READY"

J'utilise SystemCMS que j'ai adapté et mais SWF sont bien configurer.
Le problème ne vient que de PlusEmu quand j'utilise Mercury tous fonctionne.

 

Merci d'avance pour l'aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut, voici quelques petites choses à vérifier;

Liens ajouté dans l'administration.

Lien ajouté dans external_variables

La configuration de ton external_variables (les dernières lignes). ps: c'est le problème le plus commun envers le crash.

Configuration pare-feux vps.

 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jason a dit :

Salut, voici quelques petites choses à vérifier;

Liens ajouté dans l'administration.

Lien ajouté dans external_variables

La configuration de ton external_variables (les dernières lignes). ps: c'est le problème le plus commun envers le crash.

Configuration pare-feux vps.

 

Son ému affiche 1 donc Pare feux pas possible,
@TheSalku
- Lien ajouté dans l'administration il faut check chaque fichier.
Si tu dit avoir bien config pas de soucis avec l'external_variables alors.

Moi je vais ajouté : Si le Habbo.swf correspond pas a la version de l'émulateur cela fonctionnera pas 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
à l’instant, DodoneOfficiel a dit :

Son ému affiche 1 donc Pare feux pas possible,
@TheSalku
- Lien ajouté dans l'administration il faut check chaque fichier.
Si tu dit avoir bien config pas de soucis avec l'external_variables alors.

Moi je vais ajouté : Si le Habbo.swf correspond pas a la version de l'émulateur cela fonctionnera pas 

Ah oui, le habbo.swf à remplacer

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 28 minutes, TheSalku a dit :

Pour le Habbo.swf sa devrais être le bon j'utilise celui de ce 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 et j'ai fais les bonne manipulation sinon maintenant il ne reste plus bloqué a 76% cette fois il plante des qu'y arrive

Ton external_variables à configurer 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SnoopyyX42 Variables : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 Text : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

  Swf 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 Base 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


 

Je regarde toujours la console pour voir les erreurs 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, TheSalku a dit :

@SnoopyyX42 Variables : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 Text : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

  Swf 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 Base 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


 

Je regarde toujours la console pour voir les erreurs 

Ahah... et les autres liens comme producdata etc ils sont là ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 4 minutes, SnoopyyX42 a dit :

Ahah... et les autres liens comme producdata etc ils sont là ? 

http://lien/swf/gamedata/productdata.txt

http://lien/swf/gamedata/furnidata.xml

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les liens directement depuis la base de donnée je n'avais pas pensé a cela ^^
Les voila: 
"productdata.load.url" : "http://25.45.159.115/swf/gamedata/productdata.txt", 
"furnidata.load.url" : "http://25.45.159.115/swf/gamedata/furnidata.xml",

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, TheSalku a dit :

J'ai pris les liens directement depuis la base de donnée je n'avais pas pensé a cela ^^
Les voila: 
"productdata.load.url" : "http://25.45.159.115/swf/gamedata/productdata.txt", 
"furnidata.load.url" : "http://25.45.159.115/swf/gamedata/furnidata.xml",

Je ne sait pas du coup.. Désolé :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste un screenshot de la console et la config du override_variables du external_variables et du client  si quelqu'un peut trouver d'ou cela vient.

Configuration variables et client: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Screenshot de la console: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...