Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

[AVIS] Rinnegan (Naruto)

ĪŦΛƇĤĪ

Recommended Posts

Salut la Communauté,

Je me fessais tellement chier, que j'ai décidé de créer un Rinnegan, pour les connaisseurs de Naruto,

Je souhaiterai des avis, pour pouvoir continuer et ainsi les partager et faire d'autres créations du style Naruto,

tels que : Sharingan, Rinnegan, Kyûbi Mode, Kyûbi Sage Mode, ect...

Cordialement,

Itachi.

To access this image, please log in.

Edited by ĪŦΛƇĤĪ

Hello,

En tant que grand fan de Naruto je trouve ça très mal fait, de par le fait que tu dépasses les limites des orbites (grands yeux) et aussi qu'on ne ressent pas les effets de spirales.

Certes ce n'est pas évident à faire en taille normal mais si tu ne sais pas comment t'y prendre alors mieux vaut ne pas le faire tout court, c'est dommage de gâcher quelque chose d'aussi styler que le rinnegan (ne trouves-tu pas ?). Mais si tu veux vraiment le faire, alors respecte les codes de bases (yeux) et essaie de jouer avec ce que tu dessines (faire croire que y'a vraiment une spirale par exemple).

Et je te répond ici directement pour ta représentation de Gaara : elle me plaît bien, essaie de mieux faire la marque sur son front.

Peace, Kamobbah

Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) JQuery | Angular | Féminin(non jris)

• 5 months later...

J'aime beaucoup Naruto mais je trouve que ton Rinnegan est pas très bien fait, essaye plutôt de faire des cercles

N'oubliez pas le +1   :)

1557061499-madcombat.gif