SkyLoard 5 Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Bonjour, Problème rencontré: J'aurais besoin d'une aide pour faire une page de connexion pour les staff Ressources utilisées: je met en lien la pages que j'utilise actuellement Cordialement, Skyloard Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Salut ! Rien de compliquer , t'as juste à copier le formulaire de la page login et l’insérer sur t'as page maintenance? (Si ton cms gère bien les rangs vis à vis de la maintenance). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyLoard 5 Posted December 16, 2018 Author Share Posted December 16, 2018 Salut @R4x0r3 merci pour ta réponse j'ai fais ce qu'il faut juste un seul truc qui reste c'est pour les ranks je sais pas comment je vais m'y prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald-ROCMS 6 Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 C'est assez facile tu utilises des conditions dans les pages de ton cms afin que seuls les membres du staff puissent y accéder . Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards. https://rocms.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald-ROCMS 6 Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 (edited) Petit example ! <?php if ($_SESSION['ranck'] === '0') { header('location: index.php') session_destroy(); } ?> ranck correspond a la colonne ou tu mais le ranck de ton users, 0 correspond au grade joueur , bref sa doit etre un truc comme sa Edited December 16, 2018 by Romuald-ROCMS Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards. https://rocms.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted December 16, 2018 Gérant Share Posted December 16, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted December 16, 2018 Gérant Share Posted December 16, 2018 @Romuald-ROCMS Ce genre de demande n'est pas autorisé. Homer. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyLoard 5 Posted December 16, 2018 Author Share Posted December 16, 2018 Pas encore regler @Romuald-ROCMS est ce que tu as discord ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald-ROCMS 6 Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 à l’instant, SkyLoard a dit : Pas encore regler @Romuald-ROCMS est ce que tu as discord ? ^^ Oui , Romuald-rocms#1966 Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards. https://rocms.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snolix 8 Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Il y a 3 heures, SkyLoard a dit : Bonjour, Problème rencontré: J'aurais besoin d'une aide pour faire une page de connexion pour les staff Ressources utilisées: je met en lien la pages que j'utilise actuellement Cordialement, Skyloard tu à discord ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyLoard 5 Posted December 16, 2018 Author Share Posted December 16, 2018 (edited) Sliink#9404 Edited December 16, 2018 by SkyLoard Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Il y a 6 heures, Romuald-ROCMS a dit : Petit example ! <?php if ($_SESSION['ranck'] === '0') { header('location: index.php') session_destroy(); } ?> ranck correspond a la colonne ou tu mais le ranck de ton users, 0 correspond au grade joueur , bref sa doit etre un truc comme sa Oui mais le soucis avec cette manip , c'est que si la personne n'est pas connecté de base , la session n'est pas crée donc aucun rank n'est définie ^^! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ĪŦΛƇĤĪ 7 Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Reprends le système de HabboPHP, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald-ROCMS 6 Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Il y a 17 heures, R4x0r3 a dit : Oui mais le soucis avec cette manip , c'est que si la personne n'est pas connecté de base , la session n'est pas crée donc aucun rank n'est définie ^^! C'est pour sa que je lui est expliquer de l'implanter directement dans le cms et non dans sa page de maintenance après je suis d'accord se n'est je ne pense pas la meilleure des solutions mais sa ferra l'affaire a mon avis Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards. https://rocms.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyLoard 5 Posted December 25, 2018 Author Share Posted December 25, 2018 Non mais tu peu fermer merci @Rick et félicitation pour ta promotions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 Salut SkyLoard , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts