Strax- 0 Posted December 15, 2018 Share Posted December 15, 2018 Bonjour la communauté H-DEV, Problème rencontré: J'ai un petit soucis lors de l'installation de HabboxCMS, tout est bon sauf lorsque je désactive la maintenance, il y'a une roue qui tourne à l'infini. Je ne sais pas d'ou cela vient. J'ai aussi tout en bas une erreur qui me dit que la table users n'est pas dans la bdd, sauf que je ne trouve pas le code de la table users. Ressources utilisées: HabboxCMS de Marshmello. Screens: Je peux en procurer si nécessaire. Lien: Je suis en localhost avec Xampp. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Henri 80 Posted December 15, 2018 Modérateur Share Posted December 15, 2018 Pour les screens, il serait intéressant d'en avoir ! Surtout pour le truc qui tourne en rond et l'endroit où il marque l'erreur de bdd. Chaque screen doit contenir l'URL svp. ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strax- 0 Posted December 15, 2018 Author Share Posted December 15, 2018 Je ne retrouve plus l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Henri 80 Posted December 15, 2018 Modérateur Share Posted December 15, 2018 Un screen de ta console navigateur svp ? ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strax- 0 Posted December 15, 2018 Author Share Posted December 15, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strax- 0 Posted December 15, 2018 Author Share Posted December 15, 2018 Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Henri 80 Posted December 15, 2018 Modérateur Share Posted December 15, 2018 il y a une heure, Strax- a dit : Une idée ? Personnellement, je sais que ce genre de truc arrive aussi sur TheoCMS v5 mais là, je suis sur mac et je n'ai pas les outils nécessaires pour t'aider. En cas de dernier recours, je te dirai de faire une réinstallation de A à Z de ton CMS ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strax- 0 Posted December 15, 2018 Author Share Posted December 15, 2018 :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted December 16, 2018 Gérant Share Posted December 16, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyLoard 5 Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Regarde si c'est pas ta version de php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Salut Strax- , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts