Python 32 Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Bonjour, inshare Aujourd'hui, je vous rédige ce topic pour la simple raison que je rencontre un soucis m'empêchant d'acceder à la totalité mon problème est le suivant, lorsque que je rentre dans le client ça charge de façon normal mais arrivé à 100% j'arrive dans la vue aérienne et je crash pourtant j'ai vérifier mes liens external_variables ainsi que l'override_variables ils sont bien configurer quelqu'un pourrait m'aider ? Mes sources : CMS : Source Espagnol Emulateur : CloudEMU Swf : PRODUCTION-201607262204-86871104 Je remercie d'avance la personne qui m'aidera. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Yo, add mon discord quand tu peux --> Hicham#2435 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu ? Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Salut Keuffi , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts