PommeZER 0 Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Bonjour à tous ! Aujourd'hui ma question se pose sur la création d'un bot ! Sur un rétro il me demande de répondre à une addition environ toutes les 5 minutes et j'aimerai créer un bot qui y répond automatiquement ! Si quelqu'un s'y connait dans le domaine merci de me faire signe ! Possibilité de paiement si le boulot est fait ! ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Henri 80 Posté(e) le 7 décembre 2018 Modérateur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Un anti-afk je présume. Il faudrait que l'on puisse récupérer le calcul, le transformer pour obtenir une réponse... Franchement, c'est possible mais très très compliqué ! ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PommeZER 0 Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 à l’instant, CptHenri a dit : Un anti-afk je présume. Il faudrait que l'on puisse récupérer le calcul, le transformer pour obtenir une réponse... Franchement, c'est possible mais très très compliqué ! Effectivement , tu penses qu'on pourrait voir ça ensemble? bien évidemment à la fin tu auras une récompense Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Henri 80 Posté(e) le 7 décembre 2018 Modérateur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 4 heures, PommeZER a dit : Effectivement , tu penses qu'on pourrait voir ça ensemble? bien évidemment à la fin tu auras une récompense Il me faudrait plus de détails pour voir si c'est dans mes compétences... Envoie des screenshots de l'anti-afk ici ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PommeZER 0 Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 25 minutes, CptHenri a dit : Il me faudrait plus de détails pour voir si c'est dans mes compétences... Envoie des screenshots de l'anti-afk ici On peut peut-être passer pv ou discord ? Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Henri 80 Posté(e) le 8 décembre 2018 Modérateur Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 @PommeZER CptHenri#7271 ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mazaki 2 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Utilise le C + les Sockets: - Tu intercepte touts les packets - Dès qu'une addition est posée ton programme en C le detecte, isole l'addition du reste du texte puis la résoud - Le programme implante ton packet de réponse avec le résultat Le seul hic est que je n'ai jamais testé sur les rétros actuels si les packets interceptés sont cryptés ou non Mesure d'audience en temps réel https://livestat.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Henri 80 Posté(e) le 19 décembre 2018 Modérateur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a une heure, Mazaki a dit : Utilise le C + les Sockets: - Tu intercepte touts les packets - Dès qu'une addition est posée ton programme en C le detecte, isole l'addition du reste du texte puis la résoud - Le programme implante ton packet de réponse avec le résultat Le seul hic est que je n'ai jamais testé sur les rétros actuels si les packets interceptés sont cryptés ou non C'est ce que je me disais, il faudrait réaliser des test pour voir si il y a une quelconque sécurité ou non et voir si l'émulateur accepte les packets n’étant pas envoyés par le client (le jeu) ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mazaki 2 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a une heure, CptHenri a dit : C'est ce que je me disais, il faudrait réaliser des test pour voir si il y a une quelconque sécurité ou non et voir si l'émulateur accepte les packets n’étant pas envoyés par le client (le jeu) Normalement il devrait accepter touts les packets de l'utilisateur qui est loggué donc correspondant a l'ID / SSO Ticket de son compte (grossièrement). Après ce qui est sur c'est que l'émulateur n'acceptera pas les autres packets (correspondant a un joueur sur lequel il n'est pas loggué), car ça sera trop simple après d'envoyer des packet ":ha" etc. comme à l'époque des v18 avec Sng Script Mesure d'audience en temps réel https://livestat.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Solife 1 348 Posté(e) le 14 juin 2019 Administrateur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Salut PommeZER , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Narzo 759 Posté(e) le 16 juillet 2019 Administrateur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Salut PommeZER , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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