tom5000 0 Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Bonjour, Problème rencontré: Je voulais créer un retro rp mais le problème c'est que quand je démarre ça me fait une erreur. Ducoup j'ai utiliser un VPS mais je sais pas comment faire. Ressources utilisées: PACK bobbarp d'OVB Screens: Lien: http://lalorp.osmose-hebergement.com/ Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Remi Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Alors, c'est que tu n'as pas configurer ton émulateur Tout simplement regarde des tutoriels sur le forum pour y faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom5000 0 Posted December 4, 2018 Author Share Posted December 4, 2018 enfaite je sais pas c'est quoi l'ip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Salut, tout est dit dans l'erreur : ton host distant n'est pas bon Tu es chez quel hébergeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Salut tom5000 , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts