H3IT0X 7 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 (edited) Bonjour, a tous. J'ai telecharger un cms sur un forum étranger mais j'ai un soucis avec. Les cms [Release] RevCMS Heavy Edit Mon soucis, y a un systeme de vote dessu j'ai supprimer tous les vichier et dossier de vote mais apres je c pas comme regler le reste voir screen. Cordialement, H3IT0X Edited December 3, 2018 by H3IT0X Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Bah tu retires tout ce qui concerne ce fichier là? (forcevote) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 il y a 5 minutes, Masako a dit : Bah tu retires tout ce qui concerne ce fichier là? (forcevote) Merci bg c bon problème résolue Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Salut H3IT0X , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts