Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Me (HTML/CSS)


Kamobbah

Messages recommandés

Hello,

 

Alors j'ai eu un coup d'inspiration pour créer une page me. Mais je bloque au niveau du bouton d'entrer dans l’hôtel, à votre avis lequel est mieux ?

Citation

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

@Rick Si c'est un style qui te plaît ça pourrait être une base pour ton projet FiveH.

Quoi qu'il en soit, j'espère que le début vous plaît.

 

Peace, Kamobbah

 

Citation

UPDATES

Ajout des derniers articles (03-12-2018) - 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Modifié par Kamobbah

Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) JQuery | Angular | Féminin(non jris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Marlboro a dit :

Mise à part la couleur rien ne change, donner un avis là dessus serait pas utile. Fais comme tu le sens, mais perso je préfère le fond bleu car il fait plus ressortir le reste.

 

Sinon c'est un bon début.

Merci, et je suis bien d'accord pour ton choix. De plus vu que ce sont les images de l'hôtel, ça s'adapte 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

UPDATE : Ajoute des derniers articles 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) JQuery | Angular | Féminin(non jris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est plutôt pas mal, je pense pas partir sur ce design exactement mais je pense m'en inspirer un peu, je ne suis pas trop fan des box crédits, duckets et diamants par contre que je trouve assez basique mais je vais commencer la me justement aujourd'hui, je posterai une demande d'avis quand j'aurai terminé :)

 

Et merci pour ta proposition de design :D

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis, 
Les flèches "crédits, diamants, duckets" c'est pour moi horrible et je m'explique : 
- icons trop petit pour des flèches disproportionner
- Font-familly, couleur du texte  non accorder 
- Les flèches entame sur la box du perso 

Pour la box perso maintenant : 
Le "bon retour parmi nous" ( Et non "parmis nous") est en trop.
La couleur du texte pseudo et connexion sont pour moi pas concordante :/ 

Pour le bouton mise à part que je le trouve disproportionner mais comme il suit le reste je ne dirai rien là dessus.

En tout cas bonne chance et bon courage pour la suite :) 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je répète un peu les propos des autres mais oui clairement les flèches sont trop grandes

Après je suis pas fan du fait que tu es mise dans des "boxes" le pseudo, "tu es VIP" etc 

Fin bref pas trop mon style

Bonne continuation, au moins y a l'idée d'innover derrière tout ça ;) 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rick a dit :

Salut,

 

C'est plutôt pas mal, je pense pas partir sur ce design exactement mais je pense m'en inspirer un peu, je ne suis pas trop fan des box crédits, duckets et diamants par contre que je trouve assez basique mais je vais commencer la me justement aujourd'hui, je posterai une demande d'avis quand j'aurai terminé :)

 

Et merci pour ta proposition de design :D

 

- Rick

HAHAHAHAHAHAHAHHA d'acc, de nada

 

Il y a 4 heures, ßRÂИÐØИ a dit :

Je vais donner mon avis, 
Les flèches "crédits, diamants, duckets" c'est pour moi horrible et je m'explique : 
- icons trop petit pour des flèches disproportionner
- Font-familly, couleur du texte  non accorder 
- Les flèches entame sur la box du perso 

Pour la box perso maintenant : 
Le "bon retour parmi nous" ( Et non "parmis nous") est en trop.
La couleur du texte pseudo et connexion sont pour moi pas concordante :/ 

Pour le bouton mise à part que je le trouve disproportionner mais comme il suit le reste je ne dirai rien là dessus.

En tout cas bonne chance et bon courage pour la suite :) 

Hello,

Alors je suis bien d'accord sur pas mal de points.

 

Les icônes font "rikiki" face à la taille des flèches je réglerais ça. Pour ce qui est des flèches je les trouve légèrement trop grandes (en longueur), parce que typiquement c'est surtout ce qu'on cherche à savoir sur notre compte : est-ce qu'on peut se permettre tel ou tel chose ?  De plus les flèches qui entâmes sur la box du perso est fait exprès, c'est pour montrer que c'est relier et destiner justement au perso, le tout en évitant la répétitions des boxs arrondies.

Les couleurs de textes sont en effets pas accorder avec les autres textes, mais le font-family est toujours le même.


La faute d'orthographe (my bad), je la réglerais merci pour la remarque. Je trouve que ce texte fait la part des choses parce que justement il n'est pas encadrer comme les autres textes en dessous, pour montrer qu'il a de l'importance mais en même temps il ne faut pas trop y faire attention (tu vois le délire ?). C'est comme dire à ça copine de passer une bonne journée ou "je t'aime", ça n'a pas réellement d'importance à mes yeux elle le sait déjà que c'est le cas, mais pour elle ça en a indirectement. Ou alors (si t'as pas de copine), c'est comme le "Game Over" dans les jeux, tu sais déjà que t'es mort tu sais déjà que t'as perdu alors pourquoi te le rappeler ?

 

Pour le bouton je le trouve personnellement trop grand, mais il reste accorder avec le reste du contenu. Mais je chercherais une autre manière de le présenter.

 

Quoi qu'il en soit merci pour ta critique constructive, j'en prend note pour l'avancement!

Peace, Kamobbah

Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) JQuery | Angular | Féminin(non jris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...