Kamobbah 35 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 (edited) Hello, Alors j'ai eu un coup d'inspiration pour créer une page me. Mais je bloque au niveau du bouton d'entrer dans l’hôtel, à votre avis lequel est mieux ? Citation https://lightpics.net/i/DxjEhttps://lightpics.net/i/DxPp @Rick Si c'est un style qui te plaît ça pourrait être une base pour ton projet FiveH. Quoi qu'il en soit, j'espère que le début vous plaît. Peace, Kamobbah Citation UPDATES Ajout des derniers articles (03-12-2018) - https://lightpics.net/i/DxjR Edited December 3, 2018 by Kamobbah Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) | JQuery | Angular | Féminin(non jris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chesterfield 48 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Mise à part la couleur rien ne change, donner un avis là dessus serait pas utile. Fais comme tu le sens, mais perso je préfère le fond bleu car il fait plus ressortir le reste. Sinon c'est un bon début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamobbah 35 Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 il y a 28 minutes, Marlboro a dit : Mise à part la couleur rien ne change, donner un avis là dessus serait pas utile. Fais comme tu le sens, mais perso je préfère le fond bleu car il fait plus ressortir le reste. Sinon c'est un bon début. Merci, et je suis bien d'accord pour ton choix. De plus vu que ce sont les images de l'hôtel, ça s'adapte https://gyazo.com/3aed724afeadb08680a0a542a556797c UPDATE : Ajoute des derniers articles https://lightpics.net/i/DxjR Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) | JQuery | Angular | Féminin(non jris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Salut, C'est plutôt pas mal, je pense pas partir sur ce design exactement mais je pense m'en inspirer un peu, je ne suis pas trop fan des box crédits, duckets et diamants par contre que je trouve assez basique mais je vais commencer la me justement aujourd'hui, je posterai une demande d'avis quand j'aurai terminé Et merci pour ta proposition de design - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Je vais donner mon avis, Les flèches "crédits, diamants, duckets" c'est pour moi horrible et je m'explique : - icons trop petit pour des flèches disproportionner - Font-familly, couleur du texte non accorder - Les flèches entame sur la box du perso Pour la box perso maintenant : Le "bon retour parmi nous" ( Et non "parmis nous") est en trop. La couleur du texte pseudo et connexion sont pour moi pas concordante Pour le bouton mise à part que je le trouve disproportionner mais comme il suit le reste je ne dirai rien là dessus. En tout cas bonne chance et bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Salut, je répète un peu les propos des autres mais oui clairement les flèches sont trop grandes Après je suis pas fan du fait que tu es mise dans des "boxes" le pseudo, "tu es VIP" etc Fin bref pas trop mon style Bonne continuation, au moins y a l'idée d'innover derrière tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamobbah 35 Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 Il y a 11 heures, Rick a dit : Salut, C'est plutôt pas mal, je pense pas partir sur ce design exactement mais je pense m'en inspirer un peu, je ne suis pas trop fan des box crédits, duckets et diamants par contre que je trouve assez basique mais je vais commencer la me justement aujourd'hui, je posterai une demande d'avis quand j'aurai terminé Et merci pour ta proposition de design - Rick HAHAHAHAHAHAHAHHA d'acc, de nada Il y a 4 heures, ßRÂИÐØИ a dit : Je vais donner mon avis, Les flèches "crédits, diamants, duckets" c'est pour moi horrible et je m'explique : - icons trop petit pour des flèches disproportionner - Font-familly, couleur du texte non accorder - Les flèches entame sur la box du perso Pour la box perso maintenant : Le "bon retour parmi nous" ( Et non "parmis nous") est en trop. La couleur du texte pseudo et connexion sont pour moi pas concordante Pour le bouton mise à part que je le trouve disproportionner mais comme il suit le reste je ne dirai rien là dessus. En tout cas bonne chance et bon courage pour la suite Hello, Alors je suis bien d'accord sur pas mal de points. Les icônes font "rikiki" face à la taille des flèches je réglerais ça. Pour ce qui est des flèches je les trouve légèrement trop grandes (en longueur), parce que typiquement c'est surtout ce qu'on cherche à savoir sur notre compte : est-ce qu'on peut se permettre tel ou tel chose ? De plus les flèches qui entâmes sur la box du perso est fait exprès, c'est pour montrer que c'est relier et destiner justement au perso, le tout en évitant la répétitions des boxs arrondies. Les couleurs de textes sont en effets pas accorder avec les autres textes, mais le font-family est toujours le même. La faute d'orthographe (my bad), je la réglerais merci pour la remarque. Je trouve que ce texte fait la part des choses parce que justement il n'est pas encadrer comme les autres textes en dessous, pour montrer qu'il a de l'importance mais en même temps il ne faut pas trop y faire attention (tu vois le délire ?). C'est comme dire à ça copine de passer une bonne journée ou "je t'aime", ça n'a pas réellement d'importance à mes yeux elle le sait déjà que c'est le cas, mais pour elle ça en a indirectement. Ou alors (si t'as pas de copine), c'est comme le "Game Over" dans les jeux, tu sais déjà que t'es mort tu sais déjà que t'as perdu alors pourquoi te le rappeler ? Pour le bouton je le trouve personnellement trop grand, mais il reste accorder avec le reste du contenu. Mais je chercherais une autre manière de le présenter. Quoi qu'il en soit merci pour ta critique constructive, j'en prend note pour l'avancement! Peace, Kamobbah Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) | JQuery | Angular | Féminin(non jris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts