Phoenix2 0 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Bonjour la communauté inshare Je suis actuellement sur un projet de rétro qui va bientôt ouvrir. ( je ne donne pas de lien pour l'instant car je ne suis pas là pour faire de la publicité je créerai un autre post pour vous présenter le rétro) Seulement, j'ai besoin d'un graphiste à mes côtés et j'en cherche un plutôt compétant pour les choses que je vais lui demander. Je ne suis pas intéressé par un graphiste à la sauvette je veux un vrai graphiste disponible assez souvent. Ceci est un projet sérieux qui à pour but de durer et prêt à rencontrer toutes sortes de problèmes mail : [email protected] Discord : Istria#5001 Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted December 1, 2018 Gérant Share Posted December 1, 2018 Salut Phoenix2 , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Quels sont tes besoins exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Remi Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Bonne chance pour ta recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix2 0 Posted December 2, 2018 Author Share Posted December 2, 2018 @Taylor Swift Bonsoir viens sur Discord et je t'explique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix2 0 Posted December 2, 2018 Author Share Posted December 2, 2018 @MonsieurBanane Merci Bientot je fais l'annonce sur topretro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Remi Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 il y a 56 minutes, Phoenix2 a dit : @MonsieurBanane Merci Bientot je fais l'annonce sur topretro Aucun soucis, j'attend avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 Salut, Ta recherche est-elle résolue? Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted December 25, 2018 Gérant Share Posted December 25, 2018 Salut Phoenix2 , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts