Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Recherche partenaire avec connaissance HTML / CSS

Romuald-ROCMS

Recommended Posts

Nom du projet: ROCMS

Type de projet: Site web

Reche Personne avec des connaissance en html / css

Rémunération: Rémunération possible !

Informations complémentaires: Je suis à la recherche d'une persone avec des connaissance dans le CSS et pourquoi pas dans le codage html, pourquoi pas une rémunération voir pourquoi pas des actions entre guillemet dans le projet .

Le projet reste encore vaste en guillemet je recherche une personne callé niveau design + d'info en privé

BONNE SOIREE ;)

Merci àÈsska (S-K)pour la présentation.

:earth_asia: Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards:earth_africa:

https://rocms.fr/

Il y a 15 heures, Romuald-ROCMS a dit :

Nom du projet: ROCMS

Type de projet: Site web

Reche Personne avec des connaissance en html / css

Rémunération: Rémunération possible !

Informations complémentaires: Je suis à la recherche d'une persone avec des connaissance dans le CSS et pourquoi pas dans le codage html, pourquoi pas une rémunération voir pourquoi pas des actions entre guillemet dans le projet .

Le projet reste encore vaste en guillemet je recherche une personne callé niveau design + d'info en privé

BONNE SOIREE ;)

Merci àÈsska (S-K)pour la présentation.

contact moi discord ๖̶̶̶ۣۣۜۜ͜ζBlind#1663

Il y a 8 heures, Rick a dit :

Salut,

Tu recherches donc un développeur pas un partenaire si j'ai bien compris ?

- Rick

Tout dépend se qui convient de le mieux à la personne si elle veut se joindre au projet pourquoi pas d'où le nom partenaire

:earth_asia: Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards:earth_africa:

https://rocms.fr/

Tu cherches quelqu'un qui s'y connait en html / css mais soit plus précis, il doit savoir faire du responsive ? En utilisant flexbox ou un framwork css  (bootstrap ou autre) ?

Après je ne vois pas l'intérêt de rémunérer quelqu'un pour faire du css mais bon ça c'est toi qui voit

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Le 29/11/2018 à 20:43, Scorpio a dit :

Tu cherches quelqu'un qui s'y connait en html / css mais soit plus précis, il doit savoir faire du responsive ? En utilisant flexbox ou un framwork css  (bootstrap ou autre) ?

Après je ne vois pas l'intérêt de rémunérer quelqu'un pour faire du css mais bon ça c'est toi qui voit

Pour ce qui est de la rémunération, il faut savoir que tu as totalement tord. Tu ne sais pas que le style demande plus de boulot que les systèmes? Quand t'as un systèmes en PHP, tu as juste à le réadapter, voir ajouter du contenu. Le style doit toujours être unique et avoir de la recherche derrière. C'est sûr que si on a jamais fait de systèmes en PHP, tu peux penser que ça vaut plus le coup d'être payé pour des systèmes liés à la base de donnée, mais non. Quand t'as ton propre framework et tes propres sources, tu fais le travail demandé en très peu de temps avec du PHP. Bref, tout ça pour dire que tu devrais revoir ton jugement.

• J'aime 1

Salut Romuald-ROCMS ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

signature.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...