Win4Dz 24 Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Bonjour la communauté HabboDev, Aujourd’hui je vous présente un logiciel qui vous permet d’accefe A votre serveur vps depuis votre téléphone. Elle se nome « RD Client », comme je suis sous IOS je sais pas si elle et sous Android... Quelques screen de l’appliacation: Cordialement, Discord : ωιи4∂z</>#3675 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 il y a 13 minutes, Win4Dz a dit : e sais pas si elle et sous Android Au pire on s'enfou d'Android Merci du partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Salut, En gros c'est un TeamViewer pour iOS mais merci du partage - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
achrafmaziz 29 Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Il y a 4 heures, Rick a dit : TeamViewer pour iOS https://facebook.com/achraf.maziz.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Win4Dz 24 Posted November 30, 2018 Author Share Posted November 30, 2018 Le 28/11/2018 à 20:15, Rick a dit : Salut, En gros c'est un TeamViewer pour iOS mais merci du partage - Rick Non teamviewer tu doit avoir les identifiants de la personne la si t’a ton vps tu peut te co Discord : ωιи4∂z</>#3675 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Il y a 14 heures, Win4Dz a dit : Non teamviewer tu doit avoir les identifiants de la personne la si t’a ton vps tu peut te co Ouais fin TeamViewer c'est juste un identifiant (donc pas de récup d'IP) et un mot de passe aléatoire pour sécuriser la chose, personnellement je préfère utiliser TV que cette application, de toute façon je n'ai pas iOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
achrafmaziz 29 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Il y a 5 heures, Rick a dit : Ouais fin TeamViewer c'est juste un identifiant (donc pas de récup d'IP) et un mot de passe aléatoire pour sécuriser la chose, personnellement je préfère utiliser TV que cette application, de toute façon je n'ai pas iOS TeamViewer est un logiciel, mais de quoi vous parlez vous deux là!! mdrr Le mec a crée ce sujet pour une connexion bureau à distance.. sans logiciels sans riens... https://facebook.com/achraf.maziz.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 il y a 2 minutes, achrafmaziz a dit : TeamViewer est un logiciel, mais de quoi vous parlez vous deux là!! mdrr Le mec a crée ce sujet pour une connexion bureau à distance.. sans logiciels sans riens... En vrai j'en sais rien on s'est perdu dans nos messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts