Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Recherche d'une ou deux personne pour projet n'ayant pas de rapport avec habbo.

Fresh

Recommended Posts

Nom du projet: Rap Zone

Type de projet: Site web sur l'actualité du rap français ( bientôt selon l'avancement du site, le rap américain prendra place )

Membres de l'équipe: Uniquement moi, fondateur.

Recherche: Rédacteur, qui ait un minimum de culture du rap français et suivant l'actualité rap.

Rémunération: Peut être, cela dépend de la notoriété du site web dans quelques semaines ou mois a venir, la rémunération de fera par un système de publicité ou bien de dons.

( Reste à voir, pas encore décidé )

Informations complémentaires:  Pour plus d'informations contactez moi par messages privés, pour éviter d'être en contradictions avec les règles d'Habbo Dev, je ne divulguerai le lien qu'en privée uniquement ( ou ici par l'autorisation d'un membre de l'équipe du forum ). Aucun financement n'est à faire par rapport à ce projet, projet qui a déjà débuté, tout est prêt, il ne manque plus qu'un petit personnel et en avant marche !

Merci de votre attention.

Merci àÈsska (S-K)pour la présentation.

Salut,

Projet original 

Bonne chance à toi 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318

16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

• J'aime 1

Bon projet, mais le rap ce n'est peut-être pas un sujet suffisamment intéressant surtout si tu cherches à avoir une activité constante ou avoir des adhérents, tu devrais agrandir et mettre en avant également les choses qui font le buzz comme les stars de télé-réalité, stars du foot bref ce qui intéresse la grande majorité des jeunes ados, en monétisant ton site, tu pourrais gagner pas mal si tu as beaucoup de passage ;) je te souhaite bonne chance.

Edited by Get
  • J'aime 1

Salut Fresh ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

signature.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...