Phoenix2 0 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Bonsoir inshare, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à rendre disponible les LTD du catalogue et j'aimerai que quelqu'un qui la déjà fait m'explique si possible. J'utilise les ressources de @Pancani avec son émulateur newhabbo Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Salut Phoenix2 , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix2 0 Posted November 26, 2018 Author Share Posted November 26, 2018 mon sujet n'est pas résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 il y a une heure, Phoenix2 a dit : mon sujet n'est pas résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Salut va dans ta base de données pour les modifiers Cordialement H3IT0X Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azek 17 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Salut ! Alors pour modifier il te suffit de te rendre dans ta base de données, dans la table "catalog_items". Tu recherches le nom de ton mobis une fois cela fait tu regardes tu auras une colonne "limited_stacks" c'est le nombre de mobis qui seront mis en vente, et tu as une colonne "limited_sells" tu mets 0 c'est le nombre de mobis qui ont été vendus. En espérant t'avoir aidé. Cordialement, Azek. N'oublie pas le +1 <3 ~DÉVELOPPEUR~ ~C/C++/C#~ Localisé: DarkWeb Browser: TOR DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W Cryptanalyse N'oublie pas d'où tu viens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix2 0 Posted November 26, 2018 Author Share Posted November 26, 2018 Tout est fixé un énorme merci à toi@Azek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted November 26, 2018 Gérant Share Posted November 26, 2018 @Phoenix2 Problème résolu ? Homer. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azek 17 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 il y a une heure, Phoenix2 a dit : Tout est fixé un énorme merci à toi@Azek Aucun problème l'ami ! N'oublie pas le +1 <3 ~DÉVELOPPEUR~ ~C/C++/C#~ Localisé: DarkWeb Browser: TOR DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W Cryptanalyse N'oublie pas d'où tu viens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix2 0 Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 Résolu @Homer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted November 27, 2018 Gérant Share Posted November 27, 2018 Salut Phoenix2 , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts