Guest Bulent Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 (edited) Clique Edited November 25, 2018 by Bulent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted November 25, 2018 Gérant Share Posted November 25, 2018 C'est moche, y'a juste un fond avec une lettre y'a rien n’innovent. En revanche, si tu veux pas que ton sujet parte a la Corbeille, merci de faire un sujet présentable. Homer. 1 IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwantys 643 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 très propre, tu vends tes services combien ? 1 JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bulent Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 (edited) Moi mes services je fait gratuit Edited November 25, 2018 by Bulent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Henri 80 Posted November 25, 2018 Modérateur Share Posted November 25, 2018 il y a 9 minutes, Bulent a dit : Moi mes services je fait gratuit Comme les fautes de grammaire ? Sinon, peux mieux faire. C'est pas ouf ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chesterfield 48 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Oh là là cette méchanceté C'est vrai que c'est trop classique mais y a de l'idée. Le changement de couleur est cool, ça pourrait être mieux avec une image plutôt qu'une simple lettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Il y a 2 heures, Arwantys a dit : très propre, tu vends tes services combien ? C'est un fondu de couleur inversé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwantys 643 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 il y a 55 minutes, Taylor Swift a dit : C'est un fondu de couleur inversé C'était ironique hein JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Salut, Totalement basique même un mec qui ne s'y connait pas en graphisme ou autre peu le faire. - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Il y a 12 heures, Arwantys a dit : C'était ironique hein J’ai eu peur, j’aurais été déçu de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Bon, @Bulent je vais quand même te laisser un avis en tant que graphiste. Si c’est ta première fois en graphisme c’est pas mal pour commencer, après les fondus animés inversés pour les couleurs c’est un peu trop simple à mon goût, n’hesite pas à rajouter d’autres couleurs, des images ou autres. Si tu as besoin de conseil en graphisme tu peux prendre contacte avec moi sur Discord je me ferais une joie de pouvoir t’aider -Taylor Link to comment Share on other sites More sharing options...
achrafmaziz 29 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Il y a 6 heures, Taylor Swift a dit : Si c’est ta première fois en graphisme c’est pas mal pour commencer On peut faire mieux pour une première réalisation... @Bulent assez simple, moche... y a rien innovent bruh! je t'invite un peu de regarder sur le net.. https://www.youtube.com/results?search_query=how+to+make+a+logo https://facebook.com/achraf.maziz.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts