Breathless 1 Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 (edited) Bonjour, Aujourd'hui, je tiens à faire ce sujet qui est très important pour moi. En fait, j'ai un projet qui demande du financement, j'ai payé tout ce que je pouvais mais il reste du financement à faire.. J'ai ce projet depuis longtemps et je fais tout pour qu'il aboutisse. Donc je viens vous demander de l'aide, si des gens peuvent financer, ça serait gentil de leur part de me contacter. Je ferais tout pour les rembourser et les récompenser. Pour savoir ce qu'est mon projet, ou pour me venir en aide, venez en message privé. Cordialement, Edited November 21, 2018 by Breathless 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Salut Breathless , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Dans le domaine Habbo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Remi Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Salut, C'est pas pour juger mais quand j'étais un kikoo je faisais ça aussi pour arnaquer les gens (J'ai financer la moitié mais il manque 2 codes pour ouvrir mon rétro, je te rembourse plus tard ou je te rank) Tout ça pour dire fourni des preuves de ce que tu as payé et détail ton projet Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Il y a 14 heures, MonsieurBanane a dit : C'est pas pour juger mais quand j'étais un kikoo je faisais ça aussi pour arnaquer les gens Encore une fois ça démontre la mentalité à adoptée sur la communauté Française ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breathless 1 Posted November 23, 2018 Author Share Posted November 23, 2018 Mon projet est un site fan de HabboCity qui se nomme OneCity. Je prévois plusieurs choses niveau développement (assez long à dire si vous voulez des détails venez pv) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Remi Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Le 22/11/2018 à 10:58, Taylor Swift a dit : Encore une fois ça démontre la mentalité à adoptée sur la communauté Française ^^' Je faisais ça en 2007 hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Salut Breathless , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts