ValentinHabbo 2 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bonjour je recherche un dév pour me crée mon rétro s'il vous plait j'ai tout merci Contactez moi discord Gaultier009#8555 Merci àÈsska (S-K)pour la présentation. Fondateur Habbop/ Fondateur Plabbo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Salut, Franchement, meilleure post de recherche d'équipe Il aurait été sympa de dire si tu cherches une personne pour développer un CMS ou installer tout et configurer et si la personne est rémunérée ou non. Sinon, bonne chance dans ta recherche ! - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Salut, Merci faire un sujet présentable sous 48 heures. Si ce dernier n'est pas fait, le sujet sera supprimé. Ceci est un message automatique. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Python 32 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Vu que la façon de ta présentation, ça donne vraiment pas envie de t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagasaki 117 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Salut, Si tu sais pas créer un rétro , arrête toi ici ou va l'acheter sur un revendeur de rétro Créer un rétro c'est 20% du projet , le reste est vraiment plus complexe donc bon si tu souhaites rester seul sur ton rétro C'est ton choix !* Bonne soirée Amicalement Ancien Responsable des modérateurs Mon discord : Nagasaki#5318 16 août 2017 -> 16 février 2020 Je m'en vais .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinHabbo 2 Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 Bonjour , J'ai trouvé le développeur Merci ! Fondateur Habbop/ Fondateur Plabbo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted November 21, 2018 Administrateur Share Posted November 21, 2018 Salut gaultier009 , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts