Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Acheter un rétro depuis un hébergeur ou de le faire soi-même?


WarpProd

Un p'tit sondage pour avoir une idée en tête :p  

33 membres ont voté

  1. 1. Si vous étiez moi, qu'est-ce que vous choisissez?

    • Par un hébergeur
      20
    • Par soi-même
      13


Messages recommandés

EDIT 31/12 A 22H36:

Finalement, je l'ai hébergé par moi même ;)

(Vu le sondage grâce à la communauté :D)

 

La question que je me pose: Prendre un rétro depuis un hébergeur ou de le faire soi-même?

 

  • Si j'achète un rétro a un hébergeur, le rétro sera pré-installé (donc pas 3h a upload avec ma connexion), aucun bug, etc. mais à mon avis, ils vont mettre quelques pubs genre au welcome_message

 

  • Si je le fais moi même (tout dépend du budget): quelques bugs, quelques lags, prix des machines/hébergement chère mais que je peut entièrement customiser les swf/emu/db.

 

Modifié par WarpGames
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit on n'est jamais mieux servi que pas soi-même 

Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? 

 

1490721717-ch.png

 

Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois !

Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com

https://www.facebook.com/comahost/

 

1490976330-capture-d-ecran-2017-03-31-a-

 

Les crocodiles en force !

 

crocnhammocks.png

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour personnellement, j'ai toujours achetai moi même, pour plusieurs raison, premièrement comme @Twister dis " on n'est jamais mieux servi que pas soi-même ",

Ensuite un hébergeur ont énormément de problème (de serveurs) votre rétro bug énormément, car il utilise le même VPS pour plusieurs rétros, et tu n'auras pas accées au vps, ni le ftp simplement la base de données .. et tu peux avoir un rétro pour pas chère sur des hébergeur à petit prix comme cloudfordream


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cali a dit :

Bonjour personnellement, j'ai toujours achetai moi même, pour plusieurs raison, premièrement comme @Twister dis " on n'est jamais mieux servi que pas soi-même ",

Ensuite un hébergeur ont énormément de problème (de serveurs) votre rétro bug énormément, car il utilise le même VPS pour plusieurs rétros, et tu n'auras pas accées au vps, ni le ftp simplement la base de données .. et tu peux avoir un rétro pour pas chère sur des hébergeur à petit prix comme cloudfordream

Cloudfordream les gens se plaignent de leur anti ddos qui fonctionne meme pas ^^ et aujourd'hui quand t'as un rétro , venant de notre très belle commu (ironie) , le ddos c'est devenus le jouet favoris des mecs qui se sentent comme des gros hackeurs

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en revanche alls heberg j'en ai eue une bonne expérience , mise à part quelques coupures parce que j'étais chez eux à l'époque ou ils faisaient des maintenances sans cesses , mais maintenant ils sont au top :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me relisant, je vois que je me suis tromper je disais donc, je te déconseille de te le faire crée par ce genre de "site" de revente de rétro. Tu n'as aucun accès, c'est réellement nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RossiDev a dit :

Tu le conseille ou le conseille ?

 

Lis mon deuxième commentaire, je m'étais tromper...

 

Je suis encore dans les nuages, vu que je me lève à peine :troll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te conseille de le faire toi-même entièrement.
Si tu t'inquiète des prix sache que le plus chère c'est le "VPS" Car trouvé quelque chose de stable et bien protéger c'est pas facile. Un hébergement coûte environs 1€ par mois après c'est selon t'es besoins, si tu as peur des Attaques sur ton hébergement je te conseille de mettre Cloudfare (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

) avec le plan Gratuit.

Puis tu ne mettra pas 3h d'upload si tu utilise le VPS pour upload ^^ Et de plus tu auras une total liberté sur ton site.


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DodoneOfficiel a dit :

Moi je vais te conseille de le faire toi-même entièrement.
Si tu t'inquiète des prix sache que le plus chère c'est le "VPS" Car trouvé quelque chose de stable et bien protéger c'est pas facile. Un hébergement coûte environs 1€ par mois après c'est selon t'es besoins, si tu as peur des Attaques sur ton hébergement je te conseille de mettre Cloudfare (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

) avec le plan Gratuit.

Puis tu ne mettra pas 3h d'upload si tu utilise le VPS pour upload ^^ Et de plus tu auras une total liberté sur ton site.

 

Au final, le plus dur n'est pas de le crée mais bien de trouver des services stables ahah x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de faire par toi même. Après ce n'est pas forcément plus cher par exemple les petits vps ovh sous linux sont très bien.

Le seul problème c'est que beaucoup de gens veulent utiliser Windows, et c'est ça qui fait gonfler le prix.

Essayes de voir les émulateur disponibles sous linux et de les améliorer le plus possible.

Après si tu ne t'y connais pas assez en développement je te conseil fortement de prendre quelques cours rapidement.

Achètes toi aussi des livres dans les langages que tu souhaites apprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous laisse mon avis ! 

 

Au sein de cette communauté d'Habbo, je vous laisse créer votre serveur Habbo via un hébergeur web tels que Alls-Heberg

Pourquoi Alls-heberg?

1. Personnel gentil

2. Qualités très bonne 

3. Livraison rapide avec un support raide.

 

Cordialement.

©2012 - 2017. Aurélien BzK .
Directeur Adjoint - SpeedHosters

Le site internet : (Bientôt Disponible)

Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures)

Aime mon message, si je t'es bien aidé

Bisous o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RossiDev a dit :

Je suis d'accord avec toi.. Mais par exemple, si tu pub sur TrouveRetro tu peux dire bye à ton rétro.. DDOS h24..

 

Mais comme dis ci-dessus pour jouer avec des amis c'est parfait ! :)

Oui, le miens est chez Alls-Heberg :)

©2012 - 2017. Aurélien BzK .
Directeur Adjoint - SpeedHosters

Le site internet : (Bientôt Disponible)

Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures)

Aime mon message, si je t'es bien aidé

Bisous o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...