Administrateur Solife 1,346 Posted December 31, 2016 Administrateur Share Posted December 31, 2016 Salut ! Comme sur HabboCMS, il n'y a pas la page d'achat de badge intégré au CMS, je me suis basé sur PobbaCMS et j'ai donc fait une page compatible à HabboCMS. (Toujours mieux que rien). Le temps que cela fonctionne. Après vous pouvez également modifier les css. Un screen: Téléchargement: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Scan: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 Merci pour le partage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico 41 Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 Thanks you man Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois ! Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com https://www.facebook.com/comahost/ Les crocodiles en force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 Sympa, dès qu'on clique sur le badge ça achète? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico 41 Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 il y a 2 minutes, xToz a dit : Sympa, dès qu'on clique sur le badge ça achète? Si c'est comme sur PobbaCMS, normalement tu as une fenêtre qui s'ouvre pour confirmer ton achat, si mes souvenirs sont bons :p Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois ! Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com https://www.facebook.com/comahost/ Les crocodiles en force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted December 31, 2016 Author Administrateur Share Posted December 31, 2016 il y a 28 minutes, xToz a dit : Sympa, dès qu'on clique sur le badge ça achète? oui ^^ J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 il y a 1 minute, Jason a dit : oui ^^ Ça aurait été plus cool une sorte de "vérification", mais merci tout de même du partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted December 31, 2016 Author Administrateur Share Posted December 31, 2016 il y a 10 minutes, xToz a dit : Ça aurait été plus cool une sorte de "vérification", mais merci tout de même du partage. Vérification de ? J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquazus 12 Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 il y a 12 minutes, Jason a dit : Vérification de ? Une mini window "Acheter le badge 'XXX' pour 50 jetons? [Oui/Non]" Link to comment Share on other sites More sharing options...
FileZilla 0 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 ça marche pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Merci du partage , sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Le 05/03/2017 à 10:03, FileZilla a dit : ça marche pas ... Faut mettre boutique dans ton ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelphe 1 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Cool merci! Comment tu fais pour que quand on clique sur le lien de la page de badge le texte devienne gras comme quoi on est sur la page de badge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted July 4, 2017 Author Administrateur Share Posted July 4, 2017 il y a 24 minutes, enrued a dit : Cool merci! Comment tu fais pour que quand on clique sur le lien de la page de badge le texte devienne gras comme quoi on est sur la page de badge? Il faut que tu config ça dans ton header.php qui se trouve dans le dossier templates. Ensuite je te conseil aussi d'ajouter la ligne badge dans le .htaccess. Tu copie colle une ligne et tu change le nom. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelphe 1 Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 D'accord merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts