Win4Dz 24 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Bonjour, Problème rencontré: Je voudrai mettre un bouton retour en c+ sur la command :about Ressources utilisées: NewHabbo émulateur Cordialement, Discord : ωιи4∂z</>#3675 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Un bouton retour ? '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Salut, intègre ce code à ton fichier cs Citation "habbo", "Fermer la fenêtre", "event:close")); "habbo" = le nom de l'image qui s'affiche dans la fenêtre je te laisse adapté ce code à ton fichier. Bye 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Early 35 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Salut, Remplace la dernière ligne des textes de la fenêtre par: Celle là: "</font>", "info", "", "")); Par elle: "</font>", "info", "Fermer la fenêtre", "event:close")); Car il y a une erreur avec celle de Masako. Cordialement, RedSoft. 1 Un petit si tu as aimé mon post ou ma réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 il y a 32 minutes, RedSoft a dit : Salut, Remplace la dernière ligne des textes de la fenêtre par: Celle là: "</font>", "info", "", "")); Par elle: "</font>", "info", "Fermer la fenêtre", "event:close")); Car il y a une erreur avec celle de Masako. Cordialement, RedSoft. Il n'y a pas d'erreur non mdr suffit juste de lire "je te laisse adapté ce code à ton fichier." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Early 35 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 à l’instant, Masako a dit : Il n'a pas d'erreur non mdr suffit juste de lire "je te laisse adapté ce code à ton fichier." Excuse moi j'avais aps vu Un petit si tu as aimé mon post ou ma réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Next 0 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Win4Dz 24 Posted November 17, 2018 Author Share Posted November 17, 2018 Il y a 5 heures, Masako a dit : Salut, intègre ce code à ton fichier cs "habbo" = le nom de l'image qui s'affiche dans la fenêtre je te laisse adapté ce code à ton fichier. Bye Il y a 3 heures, RedSoft a dit : Salut, Remplace la dernière ligne des textes de la fenêtre par: Celle là: "</font>", "info", "", "")); Par elle: "</font>", "info", "Fermer la fenêtre", "event:close")); Car il y a une erreur avec celle de Masako. Cordialement, RedSoft. Merci ! Discord : ωιи4∂z</>#3675 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Win4Dz 24 Posted November 17, 2018 Author Share Posted November 17, 2018 @Pancani Oui tu peut mettre en résolue Discord : ωιи4∂z</>#3675 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Salut Win4Dz , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts