AlexstyleRetro 0 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 (edited) Bonjour, Aujourd'hui, je me suis réveillé avec la brillante idée de réparer une fois pour toutes les caméras. J'ai donc réussi grâce à RABCDASM. Cependant, un autre problème est apparu, à savoir: la photo, dans l'inventaire, est toute noire et plus grande qu'elle ne devrait l'être. J'utilise pack UFO Server. Désolé si je parle français, je suis italien Cordialement, J'espère pouvoir résoudre ce problème. Merci Edited November 16, 2018 by AlexstyleRetro Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Bonjour , fais f12 -> Network , pour voir la ressource qu'il va chercher (si il va en rechercher une) ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexstyleRetro 0 Posted November 16, 2018 Author Share Posted November 16, 2018 il y a 22 minutes, R4x0r3 a dit : Bonjour , fais f12 -> Network , pour voir la ressource qu'il va chercher (si il va en rechercher une) ! Je n'y ai pas pensé, il a trouvé une erreur que j'ai immédiatement corrigée. Je vous remercie beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 il y a 1 minute, AlexstyleRetro a dit : Je n'y ai pas pensé, il a trouvé une erreur que j'ai immédiatement corrigée. Je vous remercie beaucoup! Avec plaisir ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Salut AlexstyleRetro , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts