Hygie 85 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Salut, J'ai changé de CMS, il y a quelques minutes et 5 minutes plus tard, le bug est survenu. Ressources utilisées: SWF: newHabbo SWF Emu: newHabbo Emulator CMS: PlusCMS Screens: - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
ĪŦΛƇĤĪ 7 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 il y a 10 minutes, Rick a dit : Salut, J'ai changé de CMS, il y a quelques minutes et 5 minutes plus tard, le bug est survenu. Ressources utilisées: SWF: newHabbo SWF Emu: newHabbo Emulator CMS: PlusCMS Screens: - Rick Essaye de changer CMS, peut-être que cela provient de celui-ci si seulement avant il fonctionnait sa m'a l'air d'être sa le Pb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted November 16, 2018 Author Share Posted November 16, 2018 J'ai trouvé, enfaite je suis juste idiot et j'ai mal configurer mon fuguredata, j'avais mis furnidata à la place (ah la fatigue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Salut Rick , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts