SkyLoard 5 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y a moyen d'activer tout les filtres de l'appareil photo car chez moi j'en ai que 3 pour les effects de couleur et 1 en filtre. Révélation Cordialement, Skyloard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted November 10, 2018 Administrateur Share Posted November 10, 2018 Je crois que de base il y a que ça. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyLoard 5 Posted November 10, 2018 Author Share Posted November 10, 2018 Donc on dois en r'ajouté nous meme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer 0 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Si ça vient de HabboCity, il me semble qu'il faut les payer Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyLoard 5 Posted November 10, 2018 Author Share Posted November 10, 2018 Non du tout sa viens de mon retro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chesterfield 48 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Il me semble que c'est comme les winwins/trophées tu les débloques depuis le jeu pas manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 Salut, J'ai vu que tout le monde postait des réponses mais personne ne t'y répond vraiment du coup je vais t'aider Donc tu ne peux pas tous les activer car ils sont liés aux Win-Win qui vont avec, la seule façon de les débloquer c'est faire une modification du code de ton émulateur, tes SWF ainsi que de l'API de l'appareil photo, malheureusement c'est très complexe et il faut être assez compétent en code. - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyLoard 5 Posted November 12, 2018 Author Share Posted November 12, 2018 Salut @Rick merci de ta réponse j'irais jeter un œil et trouver une solution a tout sa ensuite je partagerais( si j'y arrive) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Salut SkyLoard , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts