Lucifer 0 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Bonjour, OneCity est un site fan pour HabboCity dont un projet que j'ai à coeur depuis un moment. Suite à ça, je galère un peu concernant le développement. Je cherche à faire un site fan joli niveau design, mais après avec les fonctionnalités, catégories de base. Je recherche donc un développeur pour m'aider à développer le CMS de mon fan site afin d'aboutir au projet. Ce serait gentil de votre part de m'aider, si vous désirez plus d'informations ou me contacter, voici mon discord: sébastien#4874 Merci d'avance Cordialement, dontbury Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwantys 643 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Quand on fait un projet c'est qu'on a les compétences pour développer celui-ci, du moins dans sa première version. JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Salut voila mon discord ad moi H3IT0X#3230 Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer 0 Posted November 10, 2018 Author Share Posted November 10, 2018 @Arwantys J'en ai les compétences, mais je n'y arrive pas seul, donc je demande de l'aide justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Salut dontbury , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Salut, Si tu cherches toujours un développeur, n'hésite pas à me contacter via MP (par contre, je suis payant). - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hudson Hornet 21 Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 Il y a 22 heures, Rick a dit : Salut, Si tu cherches toujours un développeur, n'hésite pas à me contacter via MP (par contre, je suis payant). - Rick On peut pas tout avoir :') ! |---------------------------------------------------------------------------| Hudson Hornet Passionné d'informatique Développement web Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu ! "Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !" |---------------------------------------------------------------------------| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Salut dontbury , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts