Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Animateur Radio


ĪŦΛƇĤĪ

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

Je suis à la recherche d'un Animateur Radio ayant des Compétences dans ce domaine, qui demande du Temps,

Je recherche une Personne apte à gérer ce poste, Une personne à l'écoute des joueurs à l'avenir, 

La radio est déjà crée, tout est activé, Manque juste cette Personne, 

Si cette personne se sent capable, je suis à son écoute et je lui propose un Rang d'Animateur, 

Pour Plus d'Informations, Venez privé :)

 

 

 

Cordialement,

 ĪŦΛƇĤĪ.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut ĪŦΛƇĤĪ ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ĪŦΛƇĤĪ a dit :

Si j'ai le budget, sans soucis, mais pour l'instant non

 

Tu demande qu'un type que tu connais pas s'investisse dans un projet sans le rémunérer :hum:

Si c'est un pote de ton entourage ouais ok mais animateur radio c'est vraiment prendre du temps pas juste 5 minutes par jours (Sauf si ton projet tu le fais sur un coup de tête et que y a rien de sérieux).:old-5ab:

Je pense que tu vas avoir du mal à trouver une personne.

 

Bonne chance :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marlboro a dit :

 

Tu demande qu'un type que tu connais pas s'investisse dans un projet sans le rémunérer :hum:

Si c'est un pote de ton entourage ouais ok mais animateur radio c'est vraiment prendre du temps pas juste 5 minutes par jours (Sauf si ton projet tu le fais sur un coup de tête et que y a rien de sérieux).:old-5ab:

Je pense que tu vas avoir du mal à trouver une personne.

 

Bonne chance :) 

Je n'ai jamais dis que je ne rémunéré pas, 

J'ai bien écris, comme quoi, lors du Budget, il n'y aurait pas soucis, Attention! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si j'ai le budget, sans soucis, mais pour l'instant non." tu fais comprendre que pour le moment tu ne rémunère pas et seulement SI tu as le budget il  y a rémunération. Donc, si par malheur tu ne trouve jamais le budget (ce n'est pas ce que je te souhaite) tu ne rémunéreras jamais ton animateur. Faut savoir s'exprimer et remercier quand on te dit "bonne chance", attention ! ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aurais eu le temps , je serais partant mais bon c'est tendu ! J'ai animé en FM pendant un moment , c'est vraiment le kiff la radio !

 

Je suis pas sûr que tu trouveras ton bonheur ici amigo.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, R4x0r3 a dit :

Franchement j'aurais eu le temps , je serais partant mais bon c'est tendu ! J'ai animé en FM pendant un moment , c'est vraiment le kiff la radio !

 

Je suis pas sûr que tu trouveras ton bonheur ici amigo.

Il n'y a pas de soucis, je te remercie quand même, si il le faut, je fais partenariat, mais bon je n'ai pas encore ouvert :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, R4x0r3 a dit :

Franchement j'aurais eu le temps , je serais partant mais bon c'est tendu ! J'ai animé en FM pendant un moment , c'est vraiment le kiff la radio !

 

Je suis pas sûr que tu trouveras ton bonheur ici amigo.

Tu parle trop vite, espèce de vieil insolant :(

 

@ĪŦΛƇĤĪ des renseignements sur discorde c'est possible ? Je te laisse m'ajouter j'ai mon pseudo sur mon profil à gauche

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut ĪŦΛƇĤĪ ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...