ĪŦΛƇĤĪ 7 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche d'un Animateur Radio ayant des Compétences dans ce domaine, qui demande du Temps, Je recherche une Personne apte à gérer ce poste, Une personne à l'écoute des joueurs à l'avenir, La radio est déjà crée, tout est activé, Manque juste cette Personne, Si cette personne se sent capable, je suis à son écoute et je lui propose un Rang d'Animateur, Pour Plus d'Informations, Venez privé Cordialement, ĪŦΛƇĤĪ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Salut ĪŦΛƇĤĪ , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chesterfield 48 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Rémunération ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ĪŦΛƇĤĪ 7 Posted November 7, 2018 Author Share Posted November 7, 2018 il y a 15 minutes, Marlboro a dit : Rémunération ? Si j'ai le budget, sans soucis, mais pour l'instant non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chesterfield 48 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 à l’instant, ĪŦΛƇĤĪ a dit : Si j'ai le budget, sans soucis, mais pour l'instant non Tu demande qu'un type que tu connais pas s'investisse dans un projet sans le rémunérer Si c'est un pote de ton entourage ouais ok mais animateur radio c'est vraiment prendre du temps pas juste 5 minutes par jours (Sauf si ton projet tu le fais sur un coup de tête et que y a rien de sérieux). Je pense que tu vas avoir du mal à trouver une personne. Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ĪŦΛƇĤĪ 7 Posted November 7, 2018 Author Share Posted November 7, 2018 il y a 1 minute, Marlboro a dit : Tu demande qu'un type que tu connais pas s'investisse dans un projet sans le rémunérer Si c'est un pote de ton entourage ouais ok mais animateur radio c'est vraiment prendre du temps pas juste 5 minutes par jours (Sauf si ton projet tu le fais sur un coup de tête et que y a rien de sérieux). Je pense que tu vas avoir du mal à trouver une personne. Bonne chance Je n'ai jamais dis que je ne rémunéré pas, J'ai bien écris, comme quoi, lors du Budget, il n'y aurait pas soucis, Attention! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chesterfield 48 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 "Si j'ai le budget, sans soucis, mais pour l'instant non." tu fais comprendre que pour le moment tu ne rémunère pas et seulement SI tu as le budget il y a rémunération. Donc, si par malheur tu ne trouve jamais le budget (ce n'est pas ce que je te souhaite) tu ne rémunéreras jamais ton animateur. Faut savoir s'exprimer et remercier quand on te dit "bonne chance", attention ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Franchement j'aurais eu le temps , je serais partant mais bon c'est tendu ! J'ai animé en FM pendant un moment , c'est vraiment le kiff la radio ! Je suis pas sûr que tu trouveras ton bonheur ici amigo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ĪŦΛƇĤĪ 7 Posted November 8, 2018 Author Share Posted November 8, 2018 Il y a 10 heures, R4x0r3 a dit : Franchement j'aurais eu le temps , je serais partant mais bon c'est tendu ! J'ai animé en FM pendant un moment , c'est vraiment le kiff la radio ! Je suis pas sûr que tu trouveras ton bonheur ici amigo. Il n'y a pas de soucis, je te remercie quand même, si il le faut, je fais partenariat, mais bon je n'ai pas encore ouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Il y a 15 heures, R4x0r3 a dit : Franchement j'aurais eu le temps , je serais partant mais bon c'est tendu ! J'ai animé en FM pendant un moment , c'est vraiment le kiff la radio ! Je suis pas sûr que tu trouveras ton bonheur ici amigo. Tu parle trop vite, espèce de vieil insolant @ĪŦΛƇĤĪ des renseignements sur discorde c'est possible ? Je te laisse m'ajouter j'ai mon pseudo sur mon profil à gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
ĪŦΛƇĤĪ 7 Posted November 8, 2018 Author Share Posted November 8, 2018 Il y a 1 heure, Taylor Swift a dit : Tu parle trop vite, espèce de vieil insolant @ĪŦΛƇĤĪ des renseignements sur discorde c'est possible ? Je te laisse m'ajouter j'ai mon pseudo sur mon profil à gauche Voilà l'ami, je t'ai invité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Salut ĪŦΛƇĤĪ , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts