Pouney 32 Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser pour les connaisseurs MOBIS. J'aimerais savoir comment custom un mobis.. Je m'explique : J'ai pris le SWF d'un Trône déjà fais, j'ai édit les images et enregistré le SWF. J'ai ajouté le SQL (furniture & catalog_items) et j'ai mis le code furnidata dans le XML. Maintenant le mobis est un bloc noir, j'aimerais savoir pourquoi ? Apparement il y à une manipulation à faire pour faire un nouveau mobis, il faudrait faire un truc avec le nom, mais je n'ai aucune idée de cette manipulation.. Merci, cordialement ! PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted December 30, 2016 Administrateur Share Posted December 30, 2016 J'ai aussi ce même problème x) J'ai aussi modifier le script du .swf pour le mettre au même nom que le mobis, mais rien y fait, il est noir J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Décompiler/Recompiler, ajoutes les "vars" graphiques, et le tour et jouer, des logiciels sont partagés sur rg :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted December 30, 2016 Author Share Posted December 30, 2016 J'ai trouvé ! Voilà le tuto rg : Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Merci :) 1 PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted December 30, 2016 Administrateur Share Posted December 30, 2016 il y a 1 minute, Pouney a dit : J'ai trouvé ! Voilà le tuto rg : Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Merci :) Merci 1 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted December 31, 2016 Author Share Posted December 31, 2016 Il y a 7 heures, Jason a dit : Merci Avec plaisir, et désolé pour la pub :// PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 Résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted December 31, 2016 Author Share Posted December 31, 2016 Il y a 8 heures, Cali a dit : Résolu ? Oui, solution plus haut :) PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 @Jason résolu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts