chrisoffi77 1 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Bonjour, je viens vous parler de mon problême concernant enfaite PLUS EMUE, Jai une versions avec toute les commandes fastwalk ect emoji , et il sont tous installer correctement je les vois dans la db dans l'emulateur dans les dossiers c images, mais ce que je ne comprend pas sur le retro quand je les tape au clavier il ne marche pas ? Pouvez vous m'aider, cette aide sera rémunérée avec grand plaisir pour 15 à 20 euro par paypal. (Tout travail et rémunérer ) . Cordialement Christopher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted November 3, 2018 Administrateur Share Posted November 3, 2018 Salut, dans ta base de donnée vérifie à la table: permissions_commands Que les commandes ont 0 à la colonne subscription_id Si ce n'est pas le cas, met 0 enregistre et relance ton ému. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisoffi77 1 Posted November 3, 2018 Author Share Posted November 3, 2018 il y a 13 minutes, Solife a dit : Salut, dans ta base de donnée vérifie à la table: permissions_commands Que les commandes ont 0 à la colonne subscription_id Si ce n'est pas le cas, met 0 enregistre et relance ton ému. Je ne comprend pas il sont bien tous à 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amephotic 2 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Ajoute moi sur Discord Amephotic#0647 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisoffi77 1 Posted November 3, 2018 Author Share Posted November 3, 2018 il y a 14 minutes, Urochi a dit : Ajoute moi sur Discord Amephotic#0647 C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Ajoute mon discord si ton problème n'est toujours pas résolu --> Hicham#2435 Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Il y a 3 heures, chrisoffi77 a dit : Je ne comprend pas il sont bien tous à 0 si il sont sur zero les commands marcherons pas mais sur 1 Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 il y a 2 minutes, H3IT0X a dit : si il sont sur zero les commands marcherons pas mais sur 1 c'est l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 il y a 43 minutes, Masako a dit : c'est l'inverse ?????? Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 il y a 3 minutes, H3IT0X a dit : ?????? LOL ?????????????? je sais ce que je dis quand même^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 il y a 2 minutes, Masako a dit : LOL ?????????????? je sais ce que je dis quand même^^ Je ne dit pas le contraire mais moi c l'inverse xd Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 il y a 5 minutes, H3IT0X a dit : Je ne dit pas le contraire mais moi c l'inverse xd sûrement que ton 1 = 0 et que ton 2 = 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisoffi77 1 Posted November 3, 2018 Author Share Posted November 3, 2018 Il y a 1 heure, Masako a dit : sûrement que ton 1 = 0 et que ton 2 = 1 Salut non problême toujours pas regler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Salut chrisoffi77 , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts