As2piik 30 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrez plusieurs de mes graphismes que j'ai réaliser pour plusieurs projet ! Voici les graphismes : Les badges Autres NON HABBO Voilà je vous es montré mes graph y'en n'a d'autres ils ont récents et d'autres qui date un peu Cordialement, Fade. Autres > Graphiste Langage > HTML, CSS En cours > PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Salut ! C'est vraiment pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3IT0X 7 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 beau travail. Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
As2piik 30 Posted November 1, 2018 Author Share Posted November 1, 2018 il y a 7 minutes, Taylor Swift a dit : Salut ! C'est vraiment pas mal Merci à toi ! Autres > Graphiste Langage > HTML, CSS En cours > PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
As2piik 30 Posted November 1, 2018 Author Share Posted November 1, 2018 il y a 4 minutes, H3IT0X a dit : beau travail. Merci beaucoup ! Autres > Graphiste Langage > HTML, CSS En cours > PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nistype 1,513 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Salut, au niveau de ton travaille je trouve cela pas mal dans l'ensemble sa reste des réalisations assez simple pas trop complexe mais que tu réalise assez bien. Pourquoi pas essayer de faire des réalisations plus complexe pourquoi pas essayer de désigner, dessiner. Au niveau des badges essaye de faire t'es propres badges que d'en modifier tu prend la base d'un badge tu rajoute des pixel art (accessoires) des petits effets et un jolie texte en pixel. Bon travail dans l'ensemble continue comme ça et continue à t'améliorer & t'expérimenter. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
As2piik 30 Posted November 1, 2018 Author Share Posted November 1, 2018 il y a 11 minutes, Mehdi Yz a dit : Salut, au niveau de ton travaille je trouve cela pas mal dans l'ensemble sa reste des réalisations assez simple pas trop complexe mais que tu réalise assez bien. Pourquoi pas essayer de faire des réalisations plus complexe pourquoi pas essayer de désigner, dessiner. Au niveau des badges essaye de faire t'es propres badges que d'en modifier tu prend la base d'un badge tu rajoute des pixel art (accessoires) des petits effets et un jolie texte en pixel. Bon travail dans l'ensemble continue comme ça et continue à t'améliorer & t'expérimenter. De la part d'un très bon graphisme je suis très content de t'es compliment et je prendrais enb compte t'es remarque je sais que je reprend la basse je vais essayer de créer un propre badge à moi et le dessin j'aimerais bien me lancé mais je n'est aucune base .. Autres > Graphiste Langage > HTML, CSS En cours > PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Yo, je suis très relatif sur tes créations : je vais en adorer certaines comme ne pas aimer du tout les autres Après ça reste toujours propre et c'est le principal Bonne continuation à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
As2piik 30 Posted November 1, 2018 Author Share Posted November 1, 2018 il y a 1 minute, Pancani a dit : Yo, je suis très relatif sur tes créations : je vais en adorer certaines comme ne pas aimer du tout les autres Après ça reste toujours propre et c'est le principal Bonne continuation à toi Merci c'est normal que tu n'aime pas tout ! Autres > Graphiste Langage > HTML, CSS En cours > PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
KӨZΣП 109 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Pas mal si c'est pour un début, très simple dans l'ensemble mais ça rend sympa HTML |██████████| CSS |█████████░| PHP |███████░░░| SQL |█████████░| JS |███░░░░░░░| KOZEN, Développeur multi-langage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazy 13 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Très belles créations ! Le retour d'un empire pixelisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
As2piik 30 Posted November 1, 2018 Author Share Posted November 1, 2018 Il y a 2 heures, Kozen a dit : Pas mal si c'est pour un début, très simple dans l'ensemble mais ça rend sympa merci à toi ! Autres > Graphiste Langage > HTML, CSS En cours > PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
As2piik 30 Posted November 1, 2018 Author Share Posted November 1, 2018 il y a 2 minutes, Jazy a dit : Très belles créations ! merci ! Autres > Graphiste Langage > HTML, CSS En cours > PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Salut, Vraiment propre, j'aime bien ! - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian-MH 30 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Bg, pense a mettre a jour ton discord pour les propositions Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dib 0 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Je trouve que tu fais du bon taf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheVix65 0 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Très beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
As2piik 30 Posted November 10, 2018 Author Share Posted November 10, 2018 Le 01/11/2018 à 21:40, Rick a dit : Salut, Vraiment propre, j'aime bien ! - Rick Merci Autres > Graphiste Langage > HTML, CSS En cours > PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
As2piik 30 Posted November 10, 2018 Author Share Posted November 10, 2018 Le 02/11/2018 à 16:50, Florian-MH a dit : Bg, pense a mettre a jour ton discord pour les propositions Je vais le faire ! Autres > Graphiste Langage > HTML, CSS En cours > PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
As2piik 30 Posted November 10, 2018 Author Share Posted November 10, 2018 Le 08/11/2018 à 22:51, TheVix65 a dit : Très beau ! Thx Autres > Graphiste Langage > HTML, CSS En cours > PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
UzoxYH 0 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 J'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azek 17 Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Salut ! J'adore ton travail, franchement un travail riche ! Bravo à toi ! -Azek N'oublie pas le +1 <3 ~DÉVELOPPEUR~ ~C/C++/C#~ Localisé: DarkWeb Browser: TOR DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W Cryptanalyse N'oublie pas d'où tu viens Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrNetwork 0 Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 J'aime beaucoup , très bon travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weeb85 0 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Vraiment propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Drugs 398 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Design simple mais propre, bon boulot "La véritable élégance consiste à ne pas se faire remarquer" George Brummell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts