Pyro 12 Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Bonjour, Je cherche grace au pack fourni par Solife ==> lui, à importer la db compatible. Mais je ne comprend pas car c'est un fichier texte et d'habitude je vois des fichiers .sql. Donc qui pourrais m'expliquer comment importer la db ? J'utilise xampp. N'oubliez pas le +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Featured Comment Solife 1,347 Posted October 31, 2018 Administrateur Featured Comment Share Posted October 31, 2018 à l’instant, Pyro a dit : Bonjour, Je cherche grace au pack fourni par Solife ==> lui, à importer la db compatible. Mais je ne comprend pas car c'est un fichier texte et d'habitude je vois des fichiers .sql. Donc qui pourrais m'expliquer comment importer la db ? J'utilise xampp. Tu peux très bien importé le fichier .txt à ta base de donnée J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyro 12 Posted October 31, 2018 Author Share Posted October 31, 2018 @Solife Pourtant ça me marque: "Aucune donnée n'a été reçue pour importation. Soit aucun nom de fichier n'a été fourni, soit la taille du fichier a dépassé la limite permise par la configuration de PHP. Voir ." N'oubliez pas le +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Featured Comment Solife 1,347 Posted October 31, 2018 Administrateur Featured Comment Share Posted October 31, 2018 @Pyro Suis ce tuto et réessaye: J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyro 12 Posted October 31, 2018 Author Share Posted October 31, 2018 @Solife Merci je n'étais pas au courant de l'existence de ce tuto N'oubliez pas le +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 31, 2018 Administrateur Share Posted October 31, 2018 Salut Pyro , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Posted by Solife,
0 reactions
Go to this post
Posted by Solife,
0 reactions
Go to this post