Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Équipe motivé pour un projet à long terme [Hors Habbo]


Arwantys

Messages recommandés

Avant que vous commencez la lecture, si tu n'as aucune compétence solide en développement web tu peux déjà quitter le sujet.

 

Bonsoir,

 

J'ai actuellement une idée en tête et pour ce faire, je suis à la recherche d'une équipe.

 

- Un Webdesigner pour réaliser les maquettes du site -> Imaginatif et forte connaissance dans les logiciels adapté tel que Photoshop par exemple.

- Un développeur Front-end -> Réalisation des maquettes en langage Web (HTML/CSS/Javascript), forte maîtrise de bootstrap, du CSS et du Javascript.

- Un développeur Back-end -> Forte maîtrise de NodeJS (Javascript)

 

Le projet sera long à développer, il faut donc être motivé à développer celui-ci, il ne fonctionnera pas dès le début comme tout projet, mais au fil des semaines, des mois, il prendra de l'ampleur si nous arrivons à créer une communication correct.

 

Pour ce qu'il s'agit de la rémunération, tout dépendra de la réussite du projet, en revanche, si celui-ci marche, vous gagnerez un CDI (Le projet sera déclaré)

 

Pour le financement, je m'occupe de tout.

 

Pour ma part, je gèrerais aussi le développement, que ce soit back-end ou front-end, mais je veux surtout des personnes autonome et qui ne demande pas sans arrêt comment on fait ci, ça ...

 

Si vous êtes intéressé par l'un des postes, je vous invite à me contacter sur Discord (Arwantys#7548) pour savoir le type du projet, je préfère ne rien dire en public.

 

 

JavaScript for ever

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Arwantys ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...