Administrateur Solife 1,346 Posted December 30, 2016 Administrateur Share Posted December 30, 2016 Salut ! Je vous partage un système de plein écran que j'ai trouvé sur devbest, je l'ai tester, et c'est fonctionnel sans soucis ;) Je l'ai également pris, comme il ne prends pas énormément de place, puis il y a une croix pour le fermer. Voici à quoi ressemble une fois sur le client: Enfin, passons au code à ajouter dans votre client: (perso, je l'ai ajouter juste en dessous de <title></title>) <div id="client"></div> <div style="margin-bottom: 0px; position: fixed; z-index: 10;" class="alert alert-dismissible alert-primary"> <button style="margin-top: 12.5px;" type="button" class="close" data-dismiss="alert">×</button> <a target="_blank" max-height: 5px; width: 88px; margin-top: 4px;" class="navbar-brand" href="/me"></a> <a onclick="toggleFullScreen()" style="margin-top: 7px; margin-left: 15px;" class="btn btn-success">Plein écran</a> </div> <script type="text/javascript" src="/app/tpl/skins/habbo/js/bootstrap.js"></script> <script type="text/javascript" src="//code.jquery.com/jquery-2.0.2.js"></script> <script type="text/javascript" src="//cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/twitter-bootstrap/3.1.1/js/bootstrap.min.js"></script> <link href="https://bootswatch.com/paper/bootstrap.css" rel="stylesheet" type="text/css"> <script> function toggleFullScreen() { if ((document.fullScreenElement && document.fullScreenElement !== null) || (!document.mozFullScreen && !document.webkitIsFullScreen)) { if (document.documentElement.requestFullScreen) { document.documentElement.requestFullScreen(); } else if (document.documentElement.mozRequestFullScreen) { document.documentElement.mozRequestFullScreen(); } else if (document.documentElement.webkitRequestFullScreen) { document.documentElement.webkitRequestFullScreen(Element.ALLOW_KEYBOARD_INPUT); } } else { if (document.cancelFullScreen) { document.cancelFullScreen(); } else if (document.mozCancelFullScreen) { document.mozCancelFullScreen(); } else if (document.webkitCancelFullScreen) { document.webkitCancelFullScreen(); } } } </script> Bonne journée J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico 41 Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Merci pour ce partage Jason, c'est sympa :) Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois ! Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com https://www.facebook.com/comahost/ Les crocodiles en force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Merci, je sais que beaucoup de personne on du mal à intégrer cette fonction à leur client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karzing 3 Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 J'aime pas personnellement Cordialement, Karzing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquazus 12 Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 C'est lourd, ca réintègre boostrap pour rien sur la page client :/ Sérieusement.. Qui intègre le js et le css de bootstrap JUSTE POUR UN BOUTON? xD Bref, je prend pas, je vais faire mon propre css plutôt que de charger une page de librairies inutiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 Le 30/12/2016 à 06:21, Jason a dit : Salut ! Je vous partage un système de plein écran que j'ai trouvé sur devbest, je l'ai tester, et c'est fonctionnel sans soucis ;) Je l'ai également pris, comme il ne prends pas énormément de place, puis il y a une croix pour le fermer. Voici à quoi ressemble une fois sur le client: Révéler le contenu masqué Enfin, passons au code à ajouter dans votre client: (perso, je l'ai ajouter juste en dessous de <title></title>) Révéler le contenu masqué <div id="client"></div> <div style="margin-bottom: 0px; position: fixed; z-index: 10;" class="alert alert-dismissible alert-primary"> <button style="margin-top: 12.5px;" type="button" class="close" data-dismiss="alert">×</button> <a target="_blank" max-height: 5px; width: 88px; margin-top: 4px;" class="navbar-brand" href="/me"></a> <a onclick="toggleFullScreen()" style="margin-top: 7px; margin-left: 15px;" class="btn btn-success">Plein écran</a> </div> <script type="text/javascript" src="/app/tpl/skins/habbo/js/bootstrap.js"></script> <script type="text/javascript" src="//code.jquery.com/jquery-2.0.2.js"></script> <script type="text/javascript" src="//cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/twitter-bootstrap/3.1.1/js/bootstrap.min.js"></script> <link href="https://bootswatch.com/paper/bootstrap.css" rel="stylesheet" type="text/css"> <script> function toggleFullScreen() { if ((document.fullScreenElement && document.fullScreenElement !== null) || (!document.mozFullScreen && !document.webkitIsFullScreen)) { if (document.documentElement.requestFullScreen) { document.documentElement.requestFullScreen(); } else if (document.documentElement.mozRequestFullScreen) { document.documentElement.mozRequestFullScreen(); } else if (document.documentElement.webkitRequestFullScreen) { document.documentElement.webkitRequestFullScreen(Element.ALLOW_KEYBOARD_INPUT); } } else { if (document.cancelFullScreen) { document.cancelFullScreen(); } else if (document.mozCancelFullScreen) { document.mozCancelFullScreen(); } else if (document.webkitCancelFullScreen) { document.webkitCancelFullScreen(); } } } </script> Bonne journée Merci du partage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wako 8 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Il y à un bouton pour revenir à l'accueil (me.php) qui n'est pas voyant.. Mais sinon sa reste utile et jolie design. Merci du partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
gringo 0 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eskemo 0 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Merci du partage A intégrée sur quel page ? Client.php ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nebhemarn 3 Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Bonsoir @Solife, Merci d'abord de ce partage qui ma rendu utile, mais qui ne rend pas le même résultat que vous, voici ce que j'obtient (screen ci-dessous). Merci de votre aide, à bientôt ! | Créer un rétro-habbo n'a jamais été aussi facile | https://habbo.cloud/ | Je t'ai rendu utile ? Réagis à mon commentaire/sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagasaki 117 Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 il y a 14 minutes, Nethyr a dit : Bonsoir @Solife, Merci d'abord de ce partage qui ma rendu utile, mais qui ne rend pas le même résultat que vous, voici ce que j'obtient (screen ci-dessous) Merci de votre aide, à bientôt ! Salut, Ce sujet n'est pas un support. Merci de créer un sujet pour vos problèmes. Ceci est un message automatique. Ancien Responsable des modérateurs Mon discord : Nagasaki#5318 16 août 2017 -> 16 février 2020 Je m'en vais .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts