Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

L'emulateur le plus fiable


Get

Messages recommandés

Bonsoir,

Quel est l'émulateur le plus fiable, le plus perfectionné au jour d'aujourd'hui ? Pour une version R63C

Proposition de votre classement personnel ?

 

Cordialement,

Modifié par Get
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Selon moi Arcturus est l'ému le plus fiable.

 

• Arcturus

• Comet (mais pas n'importe lequel bien sûr..)

• Vanilla (Version de PlusEMU)

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pu test Arcturus Emulateur, mais sinon Comet est au dessus de PlusEMU

                                                                              www.habbiz.eu

                                                            Débutant dans le développement web

                                                                    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux beaucoup de fonctionnalités interessantes go plusemu edité après si tu préfères la stabilité et la sécurité go comet ou arcturus. Le meilleur c'est si tu t'y connais en Java tu ajoutes les fonctionnalités , commandes .... toi même comme ça tu as les fonctionnalités, la stabilité et la sécurité, ;) et la t'es un winner !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro, mais quand j'ai fais mes recherches comme toi j'ai utilisé en 1er temps PlusEmu de Pancani très fiables rapide à comprendre. 
Ensuite la je me penche sur Comet de Stown, pour la securité et la stabilité. 

Pour le reste je n'ai pas encore testé l'ai autre, je ne peux pas te dire si ils sont bien :).


Émulateur + SWF BDD Sous PlusEmu. (Payant mais abordable). 

 

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Get ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...