Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Gagne ton grade VIP !


Solife

Messages recommandés

  • Administrateur

halloween.png

Gagne ton grade VIP!

 

Hello,

 

Petit concours pour gagner un grade VIP!

 

Le but est très simple, citez-moi votre meilleur moment lors d'une soirée halloween (n'inventez pas de vie, sinon c'est pas drôle).

Le membre ayant vécu le meilleur moment (pour ma part), gagnera un grade VIP!

 

> Pour les membres nouveaux, participez, ça peut vous faire gagner un gain de temps au lieu de spam :hihi: 

 

Tirage au sort le 31 octobre 2018 à 23h59

    Si je suis à l'heure

 

Il peut être utile: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

A vous!

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Je me suis caché dans une boite et j'ai fais peur à mon pote dont il c'est pisser dessus après Mdr (Ceci est totalement vrai mais bon je ne vais pas l'afficher)

Modifié par Mastoke

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etai dehors avec des potes j'avais un masque de Saw et je m'amuser à faire peur au voiture et un moment une voiture passe et c'était les gendarmes il se sont arrêté j'ai courru 

Discord ωιи4∂z</>#3675

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sortais avec mes potes, et nous étions déguisés. Pour ma part, j'avais un masque de l'exorciste (ahha, magnifique film d'horreur :alien::ahah:)

On a toqué chez une voisine d'un certain âge, elle nous a vu et s'est évanoui de peur... La catastrophe ! mdr

On avait un peu l'air con... :scream:

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gamins on sonné à ma porte, j'avais pas de bonbon juste des fruits.

Comme j'aime pas trop les bananes je me suis dit "aller pourquoi pas leur donner quelque chose de saint".

J'ouvre donc ma porte avec mes bananes en mains et bim deux petits renois de 8 ans accompagné de leur grand frère. 

 

Je ne donnerai plus jamais de fruit à Halloween '-'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sortie avec ma copine pour accompagner mes frères pour fêter Halloween, faire quelques tours de quartiers pour toquer aux portes pour des bonbons rien de plus basique quoi sauf qu'un moment il m'est venu une idée (pas très gentil sur le coup mais ce n'est pas grave c'est Halloween !):pumpkin: 

À 10 minutes chez moi se trouve un petit cimetière assez lugubre (mes frères ne connaissaient pas cet endroit car ce n'est pas dans leurs habitudes de s'aventurer près d'un cimetière) nous étions en pleine nuit et avec les tombes en forme de maisons mes frères penser qu'il ne s'agissait que de simples maisons (nous étions devant l'entrée du cimetière mais autour du parking qui se trouver en face il n'avait pas de lampadaire donc aucune lumière) je leur ai dit d'aller toquer dans les maisons et de revenir après qu'il ait récupéré leurs bonbons, ce n'est pas que 5 minutes plus tard mes frères reviennent en courant et en pleurant en me disant qu'ils avaient entendu des bruits bizarres aux alentours :pleure: mais en remarquant qu'ils avaient fait tomber leur sachet de bonbons dans le cimetière ils m'ont demandé d'y aller et de leur rapporter car s'était hors de question qu'ils y retournent ils avaient trop peur, en étant grand frère j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allé, je vous avouerai que j'ai moins fait le malin après :slight_frown:

 

Voilà ma petite histoire, la morale de l'histoire, ne vous aventurez pas dans un cimetière le soir d'Halloween, ce n'est pas très rassurant >d<

a9b0p.png

Le retour d'un empire pixelisé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

@Bulent C'est pas le tout d'écrire "Je Participe", il faut que tu racontes le meilleur moment lors d'une soirée Halloween.

 

Homer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'étais l'année dernière il me semble je faisais Halloween avec des amis pour s'amuser car on se faisait un peu chier. Fin, on fait 2-3 maisons nickel on a récupéré quelques petits bonbons on vas donc se poser au parc pour les manger au bout d'un moment c'est logique on a pu de bonbon on décide d'aller sonner à une maison il était environ 23h30 bon oui, il était un peu tard mais tant pis on voulait encore des bonbons on sonne à une maison 1 fois 2 fois 3 fois au bout de la troisième fois on commence à redescendre les marches quand tout à coup la porte s'ouvre on se retourne on voit le mec avec une carabine à plomb je sais pas ce qu'il voulait mais on a tapé une pointe Bolt n'aurait pas suivis on c'est donc caché dans des poubelles quelques mètres plus loin et on le regardait il criait des trucs "C'est qui les sales jeunes qui sonnent à cet heure avec sa carabine dans la main" fin tout ça on a eu une bonne frayeur et du coup on a pas eu de bonbon :(

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais halloween avec mon ex elle ma ouvert la porte et puis elle a eu peur j'étais normal en plus mdrr sa ma saoulez ptdrr

                                    

Autres > Graphiste

Langage > HTML, CSS

En cours > PHP

                                                                                                                                       zouuuuuck.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivé par un magnifique DM d'anglais que j'avais eu, je pris des légumes (de préférence ronds) et les trempèrent dans du chocolat bien mou et étalé sur le plan de travail. Devinez la suite, et imaginez ma satisfaction de donner de telles sucreries a des enfants.

 

C'est le lendemain que je me suis fait légèrement "admonester" (pour rester courtois) quand un des enfants avait des allergies à un des légumes (choux si je me souviens bien) en plus de la grande cuisinière que j'avais à nettoyér bien évidemment pleine de chocolat.

 

Je n'aimais déjà pas Halloween mais là,

ça n'avais pas aidé

 

"Happy Halloween"

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Taylor Swift a dit :

Quand j'ai rencontré @Nagasaki :'(

jfais peur hein XD

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut Solife ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...