Hudson Hornet 21 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Bonjour, Problème rencontré: Je suis arrivé à l'étape où il faut que je m'inscrive pour pouvoir me ranker sur mon rétro, sauf qu'au moment de l'inscription après avoir cliqué sur "valider" puis j'obtient ce code d'erreur : Field 'auth_ticket' doesn't have a default value Ressources utilisées: Selon le tutoriel de Solife : https://inshare.fr/topic/82-faire-son-rétro-habbo-pour-les-débutants-simple/ Avec le repack de Solife : https://inshare.fr/index.php?/topic/353-pack-plusemu-production-201601012205-226667486/ Screens: PS : Ce n'est pas pour moi, j'aide simplement à l'installation, mais je suis bloqué à cette étape (j'ai essayé de mon côté même problème) Cordialement, |---------------------------------------------------------------------------| Hudson Hornet Passionné d'informatique Développement web Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu ! "Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !" |---------------------------------------------------------------------------| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akushi 75 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Met juste une valeur par défaut à la colonne AUTH_TICKET Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagamasa 27 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 tu vas dans ta table users ensuite dans la structure de auth_ticket tu fais comme ceci: name: auth_ticket type: vachar Length: 50 Decimals: 0 Allow_null: Laisse comme il est le reste tu le laisse par défaut source:devbest Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hudson Hornet 21 Posted October 24, 2018 Author Share Posted October 24, 2018 C'est bon j'ai pu m'inscrire En revanche, impossible de configurer l'hôtel J'ai ça dans mon administration : Champ 'server_ver' inconnu dans field list |---------------------------------------------------------------------------| Hudson Hornet Passionné d'informatique Développement web Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu ! "Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !" |---------------------------------------------------------------------------| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 24, 2018 Administrateur Share Posted October 24, 2018 Salut, Le problème de base étant résolu, merci de faire un autre sujet pour tout autre problème. Ceci est un message automatique. Salut Hudson Hornet , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts