BzK 20 Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Bonjour mes bg <3 Je cherche cette production s'il vous plaît " PRODUCTION-201607262204-86871104 " Merci à ceux qui vont m'aider Un point de réputation, pour m'aider à devenir votre papa :') Cordialement. ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Si, tu veux le habbo.swf, packets, structure à changé bien évidament. Je t'es fournie un pack avec les structures à changé le habbo.swf & les packets incomings & outgoings. lien: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Derien. meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CompteASupprimé Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Je peux te passer mon PlusEMU avec les SWFs traduit et un catalogue traduit aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BzK 20 Posted December 29, 2016 Author Share Posted December 29, 2016 Il y a 4 heures, Winfield a dit : Si, tu veux le habbo.swf, packets, structure à changé bien évidament. Je t'es fournie un pack avec les structures à changé le habbo.swf & les packets incomings & outgoings. lien: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Derien. Changez les packets ? Je m'y connais du tout en EMU. ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
BzK 20 Posted December 29, 2016 Author Share Posted December 29, 2016 Il y a 1 heure, DerZoX448 a dit : Je peux te passer mon PlusEMU avec les SWFs traduit et un catalogue traduit aussi... Pourquoi pas, les swfs j'ai :/ ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Oui, car le habbo.swf serais icompatible, au headers que tu utilise actuellement. meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
BzK 20 Posted December 29, 2016 Author Share Posted December 29, 2016 il y a 57 minutes, Winfield a dit : Oui, car le habbo.swf serais icompatible, au headers que tu utilise actuellement. Je ne sais pas faire ce genre de choses, je suis pas très bon en EMU. ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 Bonjour PapyDown, tiens un émulateur déja en production 04 ! ainsi que l'habbo.swf, tu as juste à config tout correctement : Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. (ce n'ai pas mon lien, donc pas de scan désolé) Mais comme tu peux le voir il y a " devhabbos " un site de ressources Habbo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BzK 20 Posted December 31, 2016 Author Share Posted December 31, 2016 Il y a 9 heures, Cali a dit : Bonjour PapyDown, tiens un émulateur déja en production 04 ! ainsi que l'habbo.swf, tu as juste à config tout correctement : Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. (ce n'ai pas mon lien, donc pas de scan désolé) Mais comme tu peux le voir il y a " devhabbos " un site de ressources Habbo. Bonsoir, merci bien de votre aide Cali. +1 :p ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
BzK 20 Posted December 31, 2016 Author Share Posted December 31, 2016 Il y a 9 heures, Cali a dit : Bonjour PapyDown, tiens un émulateur déja en production 04 ! ainsi que l'habbo.swf, tu as juste à config tout correctement : Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. (ce n'ai pas mon lien, donc pas de scan désolé) Mais comme tu peux le voir il y a " devhabbos " un site de ressources Habbo. Tu n'aurais pas la db ? ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Bonjour désolé du retard, la db est la même que PlusEmu normal, il faut juste que tu trafic ton catalogue pour qu'il se mette correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BzK 20 Posted January 2, 2017 Author Share Posted January 2, 2017 Le 01/01/2017 à 02:59, Cali a dit : Bonjour désolé du retard, la db est la même que PlusEmu normal, il faut juste que tu trafic ton catalogue pour qu'il se mette correctement. Merci beaucoup :) ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts