Android 2 Posted October 17, 2018 Share Posted October 17, 2018 (edited) Bonjour où bonsoir, Problème rencontré: Quand je me rank fondateur (13 ) ils me demande de mettre le pin sauf que je ne vois pas où le mettre. Du coup j'ai mit qu'il faut demander le pin a partir du rank 15. Mais sauf que je ne sais pas si sa viens du pin mais je n'ai pas la mod-tool. Coter permissions de la mod tool elles y sont. Ressources utilisées: J'utilise le cms, l'émulateur ( donc la base de donnée ) et le habbo.swf de la vente de Stown ( 20e en clossed source) et en swf j'ai prit ceux de Mirlyn de Hworld que j'ai remplacer le Habbo.swf par celui de Stown. Screens: Lien: Me demander en privé si besoin. Merci pour votre réponse, et bonne journée/ lecture Cordialement, Android Edited October 17, 2018 by Android Oublie de quelques mots Développeur c# et java Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Salut Android , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts