Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Message d'erreur qui s'affiche de temps en temps

SkyLoard
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Problème rencontré:

Le problème c'est que sur le client qui fonctionne tout a fais bien j'ai un message d'erreur qui arrive de temps en temps (tout les 10 sec plus ou moins) quand j'essaie de faire inspecter je trouve pas quelqu'un serait m'aidé ?

Ressources utilisées:

Emu Vanilla 

Screens:

Révélation

wtff.PNG.3f1d9dfd57e1485cd50bfc2198d51856.PNG

Cordialement,

Salut ! Je n'ai jamais dev d'emu ni touché mais en vue de l'erreur SQL, (je t'apprends sûrement rien mais) la connexion entre la db et le code doit s'interrompre, peut-être que tu as mal relié, où que l'hébergement de ta bdd bug, etc... je sais pas trop mais c'est vrai que c'est bizarre...

- Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

C'est dans les swfs tu doit mettre la db surement dans le message quand tu arrive sur l'hôtel, les commandes ou dans un autres truc 

Discord ωιи4∂z</>#3675

Tu ne perd pas la connexion entre temps ? ou alors tu tapes une commande ou cette erreur arrive subitement et à n'importe quel moment ?

-Azek

N'oublie pas le +1 <3

~DÉVELOPPEUR~

~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

Salut SkyLoard ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...