SkyLoard 5 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Bonjour, Problème rencontré: Le problème c'est que sur le client qui fonctionne tout a fais bien j'ai un message d'erreur qui arrive de temps en temps (tout les 10 sec plus ou moins) quand j'essaie de faire inspecter je trouve pas quelqu'un serait m'aidé ? Ressources utilisées: Emu Vanilla Screens: Révélation Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Synxgz 14 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Salut ! Je n'ai jamais dev d'emu ni touché mais en vue de l'erreur SQL, (je t'apprends sûrement rien mais) la connexion entre la db et le code doit s'interrompre, peut-être que tu as mal relié, où que l'hébergement de ta bdd bug, etc... je sais pas trop mais c'est vrai que c'est bizarre... - Synxgz Salut à tous, n'oubliez le petit et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir ! Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Win4Dz 24 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 C'est dans les swfs tu doit mettre la db surement dans le message quand tu arrive sur l'hôtel, les commandes ou dans un autres truc Discord : ωιи4∂z</>#3675 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Hebergement en carton 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azek 17 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Tu ne perd pas la connexion entre temps ? ou alors tu tapes une commande ou cette erreur arrive subitement et à n'importe quel moment ? -Azek N'oublie pas le +1 <3 ~DÉVELOPPEUR~ ~C/C++/C#~ Localisé: DarkWeb Browser: TOR DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W Cryptanalyse N'oublie pas d'où tu viens Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoodHotel 0 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Buena Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyLoard 5 Posted October 16, 2018 Author Share Posted October 16, 2018 C'étais aucun de vos réponse haha mais merci quand meme les gars c'étais juste la ou on vois le nombre de connecté qui fessais beugé Link to comment Share on other sites More sharing options...
KuruMi 88 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 erreur .... de ... configuration ... cms.... Mysql... #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Salut SkyLoard , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts