Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Message d'erreur qui s'affiche de temps en temps


SkyLoard

Messages recommandés

Bonjour,

 

Problème rencontré:

Le problème c'est que sur le client qui fonctionne tout a fais bien j'ai un message d'erreur qui arrive de temps en temps (tout les 10 sec plus ou moins) quand j'essaie de faire inspecter je trouve pas quelqu'un serait m'aidé ?

Ressources utilisées:

Emu Vanilla 

Screens:

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je n'ai jamais dev d'emu ni touché mais en vue de l'erreur SQL, (je t'apprends sûrement rien mais) la connexion entre la db et le code doit s'interrompre, peut-être que tu as mal relié, où que l'hébergement de ta bdd bug, etc... je sais pas trop mais c'est vrai que c'est bizarre...

 

- Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne perd pas la connexion entre temps ? ou alors tu tapes une commande ou cette erreur arrive subitement et à n'importe quel moment ?

-Azek

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • R4x0r3 à fermer ce/cette sujet
    Salut SkyLoard ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...