Hygie 85 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Salut les enfants, Je m'ennuyais du coup, j'ai décidé de faire une page de maintenance rapidement, le design n'est pas fou mais j'avais pas d'idée et le code est vraiment basique mais bon, vous avez un fichier de config et si certains veulent s'amuser à la modifier n'hésitez pas, par contre, merci de laisser "Maintenance par Rick" histoire de respecter mon travail Screen: Téléchargement: maintenance.rar TotalVirus: https://www.virustotal.com/#/file/67dcfed4d21be1ccb339985b2677b569dc332983dc43291bb2631ebd65202e4a/detection - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Win4Dz 24 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 cé laid nn jri j'aime bien Discord : ωιи4∂z</>#3675 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Salut, je trouve ça un peu vide Mais merci du partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted October 15, 2018 Author Share Posted October 15, 2018 Il y a 2 heures, Win4Dz a dit : cé laid nn jri j'aime bien Merci, mais c'est vraiment basique Il y a 1 heure, Pancani a dit : Salut, je trouve ça un peu vide Mais merci du partage Oui je voulais faire un truc épuré et de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 15, 2018 Administrateur Share Posted October 15, 2018 Salut Rick , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Il y a 3 heures, Win4Dz a dit : cé laid nn jri j'aime bien cé laid x2, non j'ris j'aime bien mais la police me fait mal au coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaDSoooD 0 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 merci, ça peut servir de base pour des gens qui débutent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted October 16, 2018 Author Share Posted October 16, 2018 Il y a 12 heures, Taylor Swift a dit : cé laid x2, non j'ris j'aime bien mais la police me fait mal au coeur Moi j'aime bien cette police, ça change de l'arial qu'on voit trop souvent sur les CMS Habbo Il y a 11 heures, BaDSoooD a dit : merci, ça peut servir de base pour des gens qui débutent De rien ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achrafmaziz 29 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Vide, assez basique, ce genre de page de maintenance est déjà vu... lu https://facebook.com/achraf.maziz.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Il y a 10 heures, Rick a dit : Moi j'aime bien cette police, ça change de l'arial qu'on voit trop souvent sur les CMS Habbo De rien ! "Arial" *décède* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvolonFR 0 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Pas mal du tout malgré que ça soit simple, mais la font...pique un peu aux yeux heheh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted October 16, 2018 Author Share Posted October 16, 2018 Il y a 2 heures, achrafmaziz a dit : Vide, assez basique, ce genre de page de maintenance est déjà vu...lu Le but était de faire quelque chose de basique comme je l'ai dit il y a une heure, AvolonFR a dit : Pas mal du tout malgré que ça soit simple, mais la font...pique un peu aux yeux heheh Merci, par contre laisse mon font d'amour tranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRAIZ 27 Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 un peut vide, mais sa peut toujours dépanner 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkideo 1 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Simple et utile merci pour ton partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikzo 3 Posted May 4, 2019 Share Posted May 4, 2019 Merci, mais j'aime pas trop pour moi c'est trop basique. - Pikzo Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts