Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mise à jours des membres certifiés


RainbowDash

Pour/Neutre/Contre  

4 membres ont voté

  1. 1. Pour/Neutre/Contre


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Proposition: 

Modification

 

J'ai remarqué en visitant la page des certifiés sur inshare (ici: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 ) que certains membres ne sont plus actif depuis pas mal de temps ça serait bien de les retiré de la liste pour que la communauté puisse s'orienter vers des certifiés qui sont toujours actifs sur la communauté et pas absent depuis plusieurs mois.

 

Ça serait cool également de modifié le responsable des graphistes.

 

Si vous acceptez vous pourriez rajouter une clause dans la règlementation des membres certifiés: "En cas d'absence supérieur à XX jours votre certification vous sera retiré etcetc)

 

 

 

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Shélu

 

Les tests pour les graphistes certifiés avaient été certifié par @JordanPANDA, comme il est bon en temps que graphiste, ce n'est pas très obligatoire de le faire re-passer.

 

Pour ce qui est des développeurs certifiés ils ont été approuvé par @Arwantys, et certains on même repasser le test il y a quelques mois de cela.

 

Je ne penses pas que d'exclure un membre de sa certification sera logique si il est absent.

C'est comme si que tu enlève le groupe premium à un membre puisqu'il n'est plus actif. 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solife a dit :

Shélu

 

Les tests pour les graphistes certifiés avaient été certifié par @JordanPANDA, comme il est bon en temps que graphiste, ce n'est pas très obligatoire de le faire re-passer.

 

Pour ce qui est des développeurs certifiés ils ont été approuvé par @Arwantys, et certains on même repasser le test il y a quelques mois de cela.

 

Je ne penses pas que d'exclure un membre de sa certification sera logique si il est absent.

C'est comme si que tu enlève le groupe premium à un membre puisqu'il n'est plus actif. 

 

 

Certes je suis d'accord pour les premiums et les abonnements c'est normal, mais quand tu vois des membres inactifs depuis le début de l'été, la disparition de Jordan, etc. Ça permettrait de faire un tri dans les graphistes et les développeurs.. :/

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Taylor Swift ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...