Snolix 8 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Proposition: Ajouté un theme DARK Détail: Je vous propose de mettre un bouton sur la page ou l'on peut choisir le mode Dark ou Clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 *active l'inversion des couleurs* En soit, j'aime bien le thème clair toutes les communautés sont sombres maintenant c'est lourd, après c'est du boulot d'entretenir 29482 thèmes et ça ralentis pas mal IPS donc bof Contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 13, 2018 Administrateur Share Posted October 13, 2018 Salut, J'avais déjà commencé à faire le thème dark, que j'ai finalement laissé à l'abandon.. Je me dis que je vais le continuer, mais depuis mai, je n'y ai pas touché. Petit aperçu (c'est encore dans les anciennes version du thème actuels qui a eu des modifications) PS: Oui il y a des bugs de couleur, c'est normal, il y a beaucoup (trop) de couleur à changer, c'est pour cela que tout n'est pas dark Révélation J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snolix 8 Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 PErso je pref le theme dark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Salut, Je suis totalement pour car je fais tous les sites en sombre et je trouve que les sites clairs font trop mal aux yeux. - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Win4Dz 24 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 il y a 15 minutes, Rick a dit : Salut, Je suis totalement pour car je fais tous les sites en sombre et je trouve que les sites clairs font trop mal aux yeux. - Rick Moi c toi qui me fait mal au yeux avec tes ligne De codes Citation Je suis pour c'est mieux thème dark Discord : ωιи4∂z</>#3675 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 il y a 1 minute, Win4Dz a dit : Moi c toi qui me fait mal au yeux avec tes ligne De codes Pardon d'être un vrai développeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snolix 8 Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 (edited) il y a 40 minutes, Win4Dz a dit : Moi c toi qui me fait mal au yeux avec tes ligne De codes Tu parlet il à fais 3 cms toi t'en nas fais autant que tu à de conquete dans ta vie 0 Edited October 13, 2018 by Xen0s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 14, 2018 Administrateur Share Posted October 14, 2018 Le thème est en cours J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted October 14, 2018 Gérant Share Posted October 14, 2018 Salut Xen0s , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts