RainbowDash 73 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Proposition: Ajout Afficher une alerte (et/ou empêcher la réponse) si le sujet est trop vieux Détail: Afficher une alerte sur les sujets trop anciens pour éviter le déterrage des sujets(souvent l'auteur ne pourra fournir une réponse) et conseiller à l'utilisateur d'ouvrir un nouveau sujet, laisser la possibilité ou non de répondre si le sujet est trop ancien. Si la suggestion est refusé pour la contrainte technique je peux partager mon "greffon" que j'avais réaliser pour un ancien projet(compatible IPS4.2/4.3) Sondage: Merci de mettre un sondage avec: Pour / Contre / Neutre, sans celui-ci votre suggestion sera clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Salut, Je suis clairement pour ! - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted October 13, 2018 Gérant Share Posted October 13, 2018 Ton idée est pas mal globalement. Mais des catégories comme recherche et Aide & Support les sujets sont nettoyés. Donc ça servirait pas grand chose. Homer. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 13, 2018 Administrateur Share Posted October 13, 2018 Salut, Cette option est déjà présente sauf que le message est en bas au dessus de l'endroit pour écrire. Petit screen; J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 Ah d'accord, merci à toi @Solife pour ta réponse, après vous pourriez étendre ça à plus de forum non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 13, 2018 Administrateur Share Posted October 13, 2018 à l’instant, Jasone a dit : Ah d'accord, merci à toi @Solife pour ta réponse, après vous pourriez étendre ça à plus de forum non ? J'ai moi-même modifier l'app afin que le message soit différent pour d'autres style comme la recherche. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 à l’instant, Solife a dit : J'ai moi-même modifier l'app afin que le message soit différent pour d'autres style comme la recherche. Ah d'accord, suggestion résolue alors tu peux moove le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 14, 2018 Administrateur Share Posted October 14, 2018 Salut Taylor Swift , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts